Indoziana Jones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discution de la Province Indozinie pour Kraland.
 
KralandKraland  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nomination du Ddp !!

Aller en bas 
+2
Bacon Venimeux
Robo
6 participants
AuteurMessage
Robo
Gouverneur d'Indozinie
Gouverneur d'Indozinie
Robo


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Gouverneur
Moderation:
Nomination du Ddp !! Left_bar_bleue15/15Nomination du Ddp !! Empty_bar_bleue  (15/15)

Nomination du Ddp !! Empty
MessageSujet: Nomination du Ddp !!   Nomination du Ddp !! Icon_minitimeMer 8 Nov - 2:59

Mesdames zé Messieurs.

J'ai l'immense honneur de vous présenter l'homme que vous attendiez tous! L'homme qui saura vous rendre la vie plus facile, vous permettra d'économiser du temps et donc... euh... du temps... qui vous permettra de faire le Mal,
Mais vous le faites correctement hein ?!
Je vous présente l'homme qui sera la cause de vos petits tracas quotidiens tout en restant un vecteur incontournable de votre réussite, l'homme que je m'apprête à inviter dans mon équipe, mesdames zé messieurs Quoi, encore ?Sera votre plus proche correspondant du pouvoir en place. Du moins jusqu'à ce que la prison soit construite ...

Veuillez sans plus attendre, accueilliiiiiiiir :

*Roulement de tambour*


PREMIUM; Votre Ddp tout nouveau tout frais!

Bon avec une présentation béton comme ça tu peux te planter 1 ou 2 fois ils diront rien mais vas-y mollo quand même hein.
Revenir en haut Aller en bas
Bacon Venimeux
Petite liane
Petite liane
Bacon Venimeux


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Bourrin de service
Moderation:
Nomination du Ddp !! Left_bar_bleue11/15Nomination du Ddp !! Empty_bar_bleue  (11/15)

Nomination du Ddp !! Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Ddp !!   Nomination du Ddp !! Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:44

Qui c'est Premium? C'est la première fois que j'en entends parler. Il vient d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Degon Télénor
Admin
Admin
Degon Télénor


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Gouverneur
Moderation:
Nomination du Ddp !! Left_bar_bleue15/15Nomination du Ddp !! Empty_bar_bleue  (15/15)

Nomination du Ddp !! Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Ddp !!   Nomination du Ddp !! Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:31

Tu ne connais pas premium?

Celui qui en premier m'a livrer des indications prèsque correcte sur la cité perdue?

Comme quoi Bacon, tu as encore beaucoup à apprendre sur l'Indozinie Wink

Bon ceci dit pendant ton mandat, il devais vadrouiller dans la jungle à la recherche d'aventure, ceci explique celà.
Revenir en haut Aller en bas
http://indoziana-jones.virtuaboard.com
NinSatori
Bourgmestre de Crève-coeur
Bourgmestre de Crève-coeur
NinSatori


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Aucune
Moderation:
Nomination du Ddp !! Left_bar_bleue15/15Nomination du Ddp !! Empty_bar_bleue  (15/15)

Nomination du Ddp !! Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Ddp !!   Nomination du Ddp !! Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:41

Vive notre Malchèr Premium ^^


On compte sur toi alors bosse bien Mal
Revenir en haut Aller en bas
Bacon Venimeux
Petite liane
Petite liane
Bacon Venimeux


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Bourrin de service
Moderation:
Nomination du Ddp !! Left_bar_bleue11/15Nomination du Ddp !! Empty_bar_bleue  (11/15)

Nomination du Ddp !! Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Ddp !!   Nomination du Ddp !! Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:43

ahaa!! C'est peut être lui que j'est envoyé pour aller chercher les soldats qui s'étaient perdus dans la Cité perdue!
Revenir en haut Aller en bas
drakiss
Capitaine d'Indozinie
Capitaine d'Indozinie
drakiss


Nombre de messages : 198
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Capitaine
Moderation:
Nomination du Ddp !! Left_bar_bleue15/15Nomination du Ddp !! Empty_bar_bleue  (15/15)

Nomination du Ddp !! Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Ddp !!   Nomination du Ddp !! Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:33

Hum si premium pouvais mettre les stocks des batiments public à flot...

Je veux dire par là, mettre des stock pour les pierres, briques et verre, et le bois de la mine de fer, que l'on puisse commencer à creuser et continuer à fabriquer nos commerces...

Ho preumieum, t'es pas preums sur la vivacité là...

Mais tu préfère te balader dehors, à la recherche de monstres, surement, si tu veux je t'en ramène en ville, mais je suis pas sur que tu arrive à t'en débarrasser...

Mal, j'ai dis ce que j'avais à dire, la ville stagne par la faute d'un DDP à qui il va falloir expliquer certaines choses et surtout qui va devoir se remettre à bosser fissa, je suis le bras armé de Degon, faut s'en souvenir, et je fais surement pas dans la dentelle quand j'ai à le faire !!!


PS : l'or dans la mine, ça dois être la même excuse, nan ??
Mal, je t'explique, tu as toute l'économie de la ville sur ton dos, alors tu te demerde mais tu passe au moins toutes les heures à la mine et tu me converti ces pépites à chaque fois qu'il le faut, sinon les gens peuvent plus travailler, ni gagner de l'argent et ils se cassent et donc tu gère plus rien, mais si c'est ça que tu veux, on va pouvoir y remedier...
Revenir en haut Aller en bas
Degon Télénor
Admin
Admin
Degon Télénor


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Gouverneur
Moderation:
Nomination du Ddp !! Left_bar_bleue15/15Nomination du Ddp !! Empty_bar_bleue  (15/15)

Nomination du Ddp !! Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Ddp !!   Nomination du Ddp !! Icon_minitimeMar 21 Nov - 2:00

Pour faire court:

1) Premium et Robo sont les seuls a construire les batiments publiques
2) Il n'y a que 24H dans une journée.
3) On ne peut travailler sans dormir ni manger.
4) Fonctionaire ne veut pas dire esclave à la solde de la ville.
5) 7 pépites dans la mine d'or... faudrais voir à relativiser un peu, a crève coeur on ne fait pas de l'argent, je subventionne et on investis.

En claire, Premium et Robo ont toute ma confiance et passe 100% de leurs temps à construire et gérer la ville. Aucun reproche ne peut leurs être fait.

Mais puisqu'il en est ainsi, voila comment vont se passer les choses à présent:

Premium gereras les stocks, les salaires et les pépites, mais ne construiras plus, tout comme Robo.
Si vous voulez voir grandir la ville, ce serras donc à vous de construire.

[hrp] Je rappel également que personne n'est obliger d'être dispo H24 pour kraland hein...[/hrp]


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://indoziana-jones.virtuaboard.com
Premium
Commissaire de Venin
Commissaire de Venin
Premium


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2006

Nomination du Ddp !! Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Ddp !!   Nomination du Ddp !! Icon_minitimeMar 21 Nov - 2:30

Merci Degon toute foi si vous avez des sugestions vous pouvez toujours nous en parler a plusieur on va toujours plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Robo
Gouverneur d'Indozinie
Gouverneur d'Indozinie
Robo


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Gouverneur
Moderation:
Nomination du Ddp !! Left_bar_bleue15/15Nomination du Ddp !! Empty_bar_bleue  (15/15)

Nomination du Ddp !! Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Ddp !!   Nomination du Ddp !! Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:05

Presque rien à rajouter (normal Degon est mon supérieur ^^)

Sinon que si il y a une question qui vous taraude les neurones, mon Brunmail vous est tout ouvert, donc n'hésitez pas à le solliciter!
Revenir en haut Aller en bas
Bacon Venimeux
Petite liane
Petite liane
Bacon Venimeux


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Bourrin de service
Moderation:
Nomination du Ddp !! Left_bar_bleue11/15Nomination du Ddp !! Empty_bar_bleue  (11/15)

Nomination du Ddp !! Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Ddp !!   Nomination du Ddp !! Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:53

En tout cas, faites de ce lieu un lieu riche!!
Revenir en haut Aller en bas
drakiss
Capitaine d'Indozinie
Capitaine d'Indozinie
drakiss


Nombre de messages : 198
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Capitaine
Moderation:
Nomination du Ddp !! Left_bar_bleue15/15Nomination du Ddp !! Empty_bar_bleue  (15/15)

Nomination du Ddp !! Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Ddp !!   Nomination du Ddp !! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 3:23

Ouais bah je dis ça je dis rien, n'empêche que la ville à bouger et que pour moi, j'ai eu raison de gueuler, ça remet les pendules en place et ça motive la populace et les sous-fifres...

Bravo quand même pour la construction de la mine de fer (je m'en fout un peu pour l'instant mais c'est toujours Mal pour l'empire...)

On continue à bosser et on arrête de se toucher !!

Premium et Robo, mon brunmail reste ouvert aussi pour toute demande, d'ordre militaire ou si vraiment coup de main il faut, et pour les suggestions, j'ai pensé que la place publique était le meilleur moyen de faire bouger les choses !!

[hrp] Vous êtes pas obligé de toujours bien prendre ce que dis mon perso, mais bon si on commence tous à se congratuler, ça va plutôt aller vers le bisho, nan ??
De plus pour ce qui est de H24, j'ai plus trop le temps de jouer, depuis que j'ai repris mon boulot, donc je lance pas du tout la pierre, juste encore un coup de motivation...
Degon, tu me connais, tu sais ce que je pense, et ceux qui m'aiment pas RP, bah c'est tant pis, je tape plus fort, mais venez me parler HRP et on sera surement potes, je fais entièrement confiance à degon pour son choix d'esclave de personnes qu'il a sous ses ordres Wink[/hrp]

Degon: [hrp] Don't worry, c'est juste que ça fait bien un gouv qui se vénère de temps a autres Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination du Ddp !! Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Ddp !!   Nomination du Ddp !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination du Ddp !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma nomination et poste a pourvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indoziana Jones :: Crève-Coeur :: La Cité perdue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser