Indoziana Jones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discution de la Province Indozinie pour Kraland.
 
KralandKraland  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ma nomination et poste a pourvoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Premium
Commissaire de Venin
Commissaire de Venin
Premium


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2006

ma nomination et poste a pourvoir Empty
MessageSujet: ma nomination et poste a pourvoir   ma nomination et poste a pourvoir Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:16

Maljours à toutes et à tous.

Et oui je suis votre nouveau Bourgmestre cheers Cool , tres peu d'entre vous me connaisses, c'est pourquoi je vais faire vite.

Je suis l'ancien DDP de Creve Coeur, également ancien Juje de Creve Coeur avec notre nouveau Gouverneur adorer Robo et le nouveau Bourgmestre de Creve Coeur NimSatori.
Nous avons entierement, sous les ordres de notre éstimé Degon qui a pris le tête du ministere de l'interieur, reconstruis la ville de Creve Coeur se qui nous a valus sont éstime .

je m'efforcerais de gérer cette ville comme si ma vie en dependais (on est pas a l'abris d'une boulette mais c'est une question d habitude faut juste s'avoir s'entourer).
Donc à partir d'aujourd'hui, c'est moi qui gère, il ne devrait pas trop y avoir de changement dans vos habitude( sauf si j'estime que c'est nécessaire, et oui pour moi une grand ville est une ville prospere).

Un poste est vacant et donc a pourvoir(roulement de tambourg).

(merde quesque j'ai foutue de ce papier..... a voilà)

alors il y à pourvoir,

un poste de Commissaire



Alors mesdames et messieus à vos CV. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bacon Venimeux
Petite liane
Petite liane
Bacon Venimeux


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Bourrin de service
Moderation:
ma nomination et poste a pourvoir Left_bar_bleue11/15ma nomination et poste a pourvoir Empty_bar_bleue  (11/15)

ma nomination et poste a pourvoir Empty
MessageSujet: Re: ma nomination et poste a pourvoir   ma nomination et poste a pourvoir Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:42

Mal!! Je vous souhaite Mauvaises chances pour votre nouveau poste!
Revenir en haut Aller en bas
sergent rumbo
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2007

ma nomination et poste a pourvoir Empty
MessageSujet: Re: ma nomination et poste a pourvoir   ma nomination et poste a pourvoir Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:30

bonjour, moi je viens d'arriver à Venin et je compte bien y rester et donc je me propose pour devenir commissaire de cette maléfique ville sachant que j'ai déjà été sergent de coupe-Gorge pendant 4 mois au moin.
Revenir en haut Aller en bas
drakiss
Capitaine d'Indozinie
Capitaine d'Indozinie
drakiss


Nombre de messages : 198
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Capitaine
Moderation:
ma nomination et poste a pourvoir Left_bar_bleue15/15ma nomination et poste a pourvoir Empty_bar_bleue  (15/15)

ma nomination et poste a pourvoir Empty
MessageSujet: Re: ma nomination et poste a pourvoir   ma nomination et poste a pourvoir Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:46

Hum Malvenue à toi Rumbo, mais je ne crois qu'il vaudrais mieux que tu t'adresse au bourgmestre de venin 'premium' directement...

Encore une fois malvenue et si tu es en manque de travail viens à crève-coeur, notre potager se monte trop doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nomination et poste a pourvoir Empty
MessageSujet: Re: ma nomination et poste a pourvoir   ma nomination et poste a pourvoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nomination et poste a pourvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomination du Ddp !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indoziana Jones :: Venin :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser