Indoziana Jones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discution de la Province Indozinie pour Kraland.
 
KralandKraland  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [question]pourquoi la production de metal est arretée?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
madgicyoyo
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2006

Informations Kralandaise
Empire:
Fonction:
Moderation:
[question]pourquoi la production de metal est arretée? Left_bar_bleue14/15[question]pourquoi la production de metal est arretée? Empty_bar_bleue  (14/15)

[question]pourquoi la production de metal est arretée? Empty
MessageSujet: [question]pourquoi la production de metal est arretée?   [question]pourquoi la production de metal est arretée? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:08

bonjour

cela fait plusieurs mois ( avant la guerre ) que la production de metal est arretée. En effet, le stock de metal est 0/0, et l'on ne peut donc pas en produire.

ainsi, chaque semaine, 20 metals sont perdu...

peut on avoir une expliquation?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Degon Télénor
Admin
Admin
Degon Télénor


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Gouverneur
Moderation:
[question]pourquoi la production de metal est arretée? Left_bar_bleue15/15[question]pourquoi la production de metal est arretée? Empty_bar_bleue  (15/15)

[question]pourquoi la production de metal est arretée? Empty
MessageSujet: Re: [question]pourquoi la production de metal est arretée?   [question]pourquoi la production de metal est arretée? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:14

Le Metal est autorisé à la production tout les dimanches.
Notre province étant limitée dans la production de cette matière première, celà nous permet de pallier à toute urgence.

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://indoziana-jones.virtuaboard.com
madgicyoyo
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2006

Informations Kralandaise
Empire:
Fonction:
Moderation:
[question]pourquoi la production de metal est arretée? Left_bar_bleue14/15[question]pourquoi la production de metal est arretée? Empty_bar_bleue  (14/15)

[question]pourquoi la production de metal est arretée? Empty
MessageSujet: Re: [question]pourquoi la production de metal est arretée?   [question]pourquoi la production de metal est arretée? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:23

et c'est ouvert de quelle heure a quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Bacon Venimeux
Petite liane
Petite liane
Bacon Venimeux


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Bourrin de service
Moderation:
[question]pourquoi la production de metal est arretée? Left_bar_bleue11/15[question]pourquoi la production de metal est arretée? Empty_bar_bleue  (11/15)

[question]pourquoi la production de metal est arretée? Empty
MessageSujet: Re: [question]pourquoi la production de metal est arretée?   [question]pourquoi la production de metal est arretée? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:13

Oui, il y a un réel problème avec le métal. En effet, le métal est une denrée rare en Indozinie. C'est pour cela que je vous propose, Malcher gouverneur, de trouver le métal qu'il manque ailleurs qu'en Indozinie. C'est-à-dire que je propose un échange commercial entre notre province et une autre province brune riche en métal. Ou avec une province rebelle. Nous pourrions ainsi recevoir du métal en quantité suffisante, et aussi entretenir des liaisons amicales avec la ou les provinces avec qui on va traiter. Vous ai-je convaincu?
Revenir en haut Aller en bas
drakiss
Capitaine d'Indozinie
Capitaine d'Indozinie
drakiss


Nombre de messages : 198
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Capitaine
Moderation:
[question]pourquoi la production de metal est arretée? Left_bar_bleue15/15[question]pourquoi la production de metal est arretée? Empty_bar_bleue  (15/15)

[question]pourquoi la production de metal est arretée? Empty
MessageSujet: Re: [question]pourquoi la production de metal est arretée?   [question]pourquoi la production de metal est arretée? Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:43

On pourrais aussi réouvrir la mine...
Histoire d'avoir les 20 par semaine, ET le commerce de fer...

OU ALORS ON FINIT LA MINE A CC ET ON AS PLUS !!!!

Mais pour ça, il nous faut un DDP à cc...
Revenir en haut Aller en bas
Premium
Commissaire de Venin
Commissaire de Venin
Premium


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2006

[question]pourquoi la production de metal est arretée? Empty
MessageSujet: Re: [question]pourquoi la production de metal est arretée?   [question]pourquoi la production de metal est arretée? Icon_minitimeMar 21 Nov - 3:04

Encore toi chere Drakiss, je te remerci de donner autent d'importence a mon poste.

Toute foi je te ferais remarquer que la gestion des constructions publiques ne sont pas de mon resort et par consequent je n'aflus en rien sur le stok des planches de la mine de fer.

Mais rasure toi notre Bourgmestre se feras un plaisir et j'en es l'intime conviction dès qu'il auras le temps necessaire de regler ce detaille.

Encore une foi merci de ta sollicitude.
Revenir en haut Aller en bas
drakiss
Capitaine d'Indozinie
Capitaine d'Indozinie
drakiss


Nombre de messages : 198
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Capitaine
Moderation:
[question]pourquoi la production de metal est arretée? Left_bar_bleue15/15[question]pourquoi la production de metal est arretée? Empty_bar_bleue  (15/15)

[question]pourquoi la production de metal est arretée? Empty
MessageSujet: Re: [question]pourquoi la production de metal est arretée?   [question]pourquoi la production de metal est arretée? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 3:10

Mal bah déja je suis un mec, mais je pense que tu avais vu, donc pas de chère, mais cher...

Ensuite la mine est finie, donc on en parle plus...

Par contre, il reste plus assé de thune à la mine d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[question]pourquoi la production de metal est arretée? Empty
MessageSujet: Re: [question]pourquoi la production de metal est arretée?   [question]pourquoi la production de metal est arretée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[question]pourquoi la production de metal est arretée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [question] centre petrolier
» Livraison de metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indoziana Jones :: Venin :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser