Indoziana Jones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discution de la Province Indozinie pour Kraland.
 
KralandKraland  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [question] centre petrolier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
madgicyoyo
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2006

Informations Kralandaise
Empire:
Fonction:
Moderation:
[question] centre petrolier Left_bar_bleue14/15[question] centre petrolier Empty_bar_bleue  (14/15)

[question] centre petrolier Empty
MessageSujet: [question] centre petrolier   [question] centre petrolier Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:03

bonjour

je sais, je pose trop de question, mais je voulais savoir pourquoi les prix dans le centre petrolier de la ville sont aussi elevés?

le barile de petrole coute 110Mo et le plasique 250 Mo. Je trouve cela un peu élevé puisque le cout de production pour le barile est de 50 Mo et celui de plastique de 75 Mo...
Revenir en haut Aller en bas
Degon Télénor
Admin
Admin
Degon Télénor


Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Gouverneur
Moderation:
[question] centre petrolier Left_bar_bleue15/15[question] centre petrolier Empty_bar_bleue  (15/15)

[question] centre petrolier Empty
MessageSujet: Re: [question] centre petrolier   [question] centre petrolier Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:22

Je me renseigne, mais je suis sur d'une chose.

c'est normal. Ceci dit je t'expliquerais tout ça dès que j'aurais plus d'ionformations.
Revenir en haut Aller en bas
http://indoziana-jones.virtuaboard.com
madgicyoyo
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2006

Informations Kralandaise
Empire:
Fonction:
Moderation:
[question] centre petrolier Left_bar_bleue14/15[question] centre petrolier Empty_bar_bleue  (14/15)

[question] centre petrolier Empty
MessageSujet: Re: [question] centre petrolier   [question] centre petrolier Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:16

mais est ce que quelqu'un pourrai repondre à ma question ???
Revenir en haut Aller en bas
NinSatori
Bourgmestre de Crève-coeur
Bourgmestre de Crève-coeur
NinSatori


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Aucune
Moderation:
[question] centre petrolier Left_bar_bleue15/15[question] centre petrolier Empty_bar_bleue  (15/15)

[question] centre petrolier Empty
MessageSujet: Re: [question] centre petrolier   [question] centre petrolier Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:37

c'est cher parceque c'est le cours du pétrole, plus les taxes, plus la pénurie, sans compter la polution qui coute cher bref le prix est au tarif normal. (meme 10 legume ca coute ce prix, on vas pas foutre les legumes plus cher que le petrole.)
Revenir en haut Aller en bas
Bacon Venimeux
Petite liane
Petite liane
Bacon Venimeux


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Bourrin de service
Moderation:
[question] centre petrolier Left_bar_bleue11/15[question] centre petrolier Empty_bar_bleue  (11/15)

[question] centre petrolier Empty
MessageSujet: Re: [question] centre petrolier   [question] centre petrolier Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:34

lol oui en fait mon frêre je crois que le pétrole est l'une des matières premières les plus rares du cybermonde. Alors on monte les prix pour que les étrangers qui viennent en chercher payent le prix "adéquat" ^^
Revenir en haut Aller en bas
madgicyoyo
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2006

Informations Kralandaise
Empire:
Fonction:
Moderation:
[question] centre petrolier Left_bar_bleue14/15[question] centre petrolier Empty_bar_bleue  (14/15)

[question] centre petrolier Empty
MessageSujet: Re: [question] centre petrolier   [question] centre petrolier Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:00

oui enfin lorsqu"il y a du plastique deux fois moins cher dans la ville de bug, on peut se poser quelque questions ... surtout lorsque cette ville possede la meme reserve de petrole et se trouve a 2h de Venin en voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
NinSatori
Bourgmestre de Crève-coeur
Bourgmestre de Crève-coeur
NinSatori


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Aucune
Moderation:
[question] centre petrolier Left_bar_bleue15/15[question] centre petrolier Empty_bar_bleue  (15/15)

[question] centre petrolier Empty
MessageSujet: Re: [question] centre petrolier   [question] centre petrolier Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:28

je crois que le plastique selon la ddp est au tarif quasi minimum de ce qu'on peux mettre en minimum (vous avez compris? non bah tant pis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[question] centre petrolier Empty
MessageSujet: Re: [question] centre petrolier   [question] centre petrolier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[question] centre petrolier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indoziana Jones :: Venin :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser