Indoziana Jones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discution de la Province Indozinie pour Kraland.
 
KralandKraland  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je ne comprends plus rien

Aller en bas 
+3
Robo
Nemesis Project
Bacon Venimeux
7 participants
AuteurMessage
Bacon Venimeux
Petite liane
Petite liane
Bacon Venimeux


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Bourrin de service
Moderation:
Je ne comprends plus rien Left_bar_bleue11/15Je ne comprends plus rien Empty_bar_bleue  (11/15)

Je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Je ne comprends plus rien   Je ne comprends plus rien Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:24

Mal, alors mes supérieurs profitent de mon absence pour mettre un peu de bordel!! Je ne comprend plus rien!!! Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Project
Petite liane
Petite liane
Nemesis Project


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Taper
Moderation:
Je ne comprends plus rien Left_bar_bleue13/15Je ne comprends plus rien Empty_bar_bleue  (13/15)

Je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends plus rien   Je ne comprends plus rien Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:28

En bref ou en détail car ça fait un bail que t'es en Australine ! ^^

Alors en bref ce qu'il y a à retenir :
-L'indozinie redevenue Brune sans bagare
-L'indozinie ouverte aux Kralandés
-Dégon renommé Gouverneur de la province
-Creve Coeur en développement

Ca c'est pour l'Indozinie, pour l'Empire :
-Plein de CE en peu de temps
-Bordel au niveau du pouvoir, tros de monde veulent le trone
-Changement constant de Gouvernement ce qui empéche une bonne organisation de l'EB
Revenir en haut Aller en bas
Bacon Venimeux
Petite liane
Petite liane
Bacon Venimeux


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Bourrin de service
Moderation:
Je ne comprends plus rien Left_bar_bleue11/15Je ne comprends plus rien Empty_bar_bleue  (11/15)

Je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends plus rien   Je ne comprends plus rien Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:31

Comment??? Depuis quand les kranlandais peuvent venir???? Ce n'est pas possible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Project
Petite liane
Petite liane
Nemesis Project


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Taper
Moderation:
Je ne comprends plus rien Left_bar_bleue13/15Je ne comprends plus rien Empty_bar_bleue  (13/15)

Je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends plus rien   Je ne comprends plus rien Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:33

Je ne vais pas tout te raconter ca serait tros long mais l'Indo est Brune et en partie Kra d'aprés les traités.
Revenir en haut Aller en bas
Bacon Venimeux
Petite liane
Petite liane
Bacon Venimeux


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Bourrin de service
Moderation:
Je ne comprends plus rien Left_bar_bleue11/15Je ne comprends plus rien Empty_bar_bleue  (11/15)

Je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends plus rien   Je ne comprends plus rien Icon_minitimeMar 7 Nov - 2:01

comme a frontière rouille????????
mais!!!!!!!! et l'Indozinie elle devient quoi là dedans?????????aaaaaaarg
Revenir en haut Aller en bas
Robo
Gouverneur d'Indozinie
Gouverneur d'Indozinie
Robo


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Gouverneur
Moderation:
Je ne comprends plus rien Left_bar_bleue15/15Je ne comprends plus rien Empty_bar_bleue  (15/15)

Je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends plus rien   Je ne comprends plus rien Icon_minitimeMar 7 Nov - 3:33

T'inquiète pas Bacon, les Kra sont tolérés mais ca veut en aucun cas dire qu'ils sont estimés en quoi que ce soit! Ils restent Kra tout de même !

Par contre je t'annonce qu'à cause de ce traité nous devons également hériger une statue sur leur commande, néanmoins ils n'ont pas précisé, dans leur hâte, que la citation devait rester telle qu'elle... Nous sommes donc évidemment au travail pour décider de la tournure que prendra cette citation. On est en Empire Brun et nul ne doit l'oublier! Surtout pas les kras!
Revenir en haut Aller en bas
Bacon Venimeux
Petite liane
Petite liane
Bacon Venimeux


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Bourrin de service
Moderation:
Je ne comprends plus rien Left_bar_bleue11/15Je ne comprends plus rien Empty_bar_bleue  (11/15)

Je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends plus rien   Je ne comprends plus rien Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:25

aaaaa c'est veaucoups mieux!!! C'est Mal cela!!! Cela me ravit!! Je vais Maltôt revenir, et cela va changer!!Parole de Bacon Venimeux
Revenir en haut Aller en bas
xMilkshakex Télénor
Préfète d'Indozinie
Préfète d'Indozinie
xMilkshakex Télénor


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Préfète d\\’Indozinie
Moderation:
Je ne comprends plus rien Left_bar_bleue14/15Je ne comprends plus rien Empty_bar_bleue  (14/15)

Je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends plus rien   Je ne comprends plus rien Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:12

Peut-être qu'ils sont tolérés, mais je compte sur vous pour les espionner, les traqués et les comatés si vous en voyés un seul recherché......
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Project
Petite liane
Petite liane
Nemesis Project


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Taper
Moderation:
Je ne comprends plus rien Left_bar_bleue13/15Je ne comprends plus rien Empty_bar_bleue  (13/15)

Je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends plus rien   Je ne comprends plus rien Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:16

Euh... xMilkshakex, n'oublie pas que les Kralandés domiciliés peuvent aussi passer ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robo
Gouverneur d'Indozinie
Gouverneur d'Indozinie
Robo


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Gouverneur
Moderation:
Je ne comprends plus rien Left_bar_bleue15/15Je ne comprends plus rien Empty_bar_bleue  (15/15)

Je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends plus rien   Je ne comprends plus rien Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:20

Mais il n'y a rien de discriminatoire ....
Si un citoyen Indozinien est recherché il doit assumer!
Si en plus c'est un kra, alors là .... C'est pas que je sois impuissant, mais je ne peux décemment pas, et aucun fonctionnaire ne le peut, demander à nos concitoyens d'oublier des semaines d'occupation rouge écarlates!

Ceci étant dit, je ne conseil donc à aucun kra de mériter un ADR .... Auquel cas il sera considéré comme hors-la-loi et ne sera donc pas protégé par ces mêmes lois ...
Revenir en haut Aller en bas
Bacon Venimeux
Petite liane
Petite liane
Bacon Venimeux


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Bourrin de service
Moderation:
Je ne comprends plus rien Left_bar_bleue11/15Je ne comprends plus rien Empty_bar_bleue  (11/15)

Je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends plus rien   Je ne comprends plus rien Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:33

oui tiens en fait qui est le juge ou le procureur? Faut Mal vérifier qui c'est^^. Mais il n'y a toujours pas de bourgmestre à Venin???? Mais qui va prendre la place? Degon, tu vas y mettre qui? Personne?
Revenir en haut Aller en bas
xMilkshakex Télénor
Préfète d'Indozinie
Préfète d'Indozinie
xMilkshakex Télénor


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Préfète d\\’Indozinie
Moderation:
Je ne comprends plus rien Left_bar_bleue14/15Je ne comprends plus rien Empty_bar_bleue  (14/15)

Je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends plus rien   Je ne comprends plus rien Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:01

Ecoutez je veux mal comprendre qu'ils aient le droit de venir chez nous, mais depuis quelque temps, en fait depuis que je suis Prefet, il y a des allez-venu de criminel qui profitent que notre province soit Brune pour commettre des délits.
Voici quelques noms, si vous les croisés vous avez ordre de les comater pour le bien de notre province et aussi pour que je garde mon poste...
-yabahah
-Ch'valier Steevy

Voila à vos épées messieurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bacon Venimeux
Petite liane
Petite liane
Bacon Venimeux


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Bourrin de service
Moderation:
Je ne comprends plus rien Left_bar_bleue11/15Je ne comprends plus rien Empty_bar_bleue  (11/15)

Je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends plus rien   Je ne comprends plus rien Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:35

il faut que tu postes des policiers à la sortie des deux villes.
Revenir en haut Aller en bas
Robo
Gouverneur d'Indozinie
Gouverneur d'Indozinie
Robo


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Gouverneur
Moderation:
Je ne comprends plus rien Left_bar_bleue15/15Je ne comprends plus rien Empty_bar_bleue  (15/15)

Je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends plus rien   Je ne comprends plus rien Icon_minitimeMer 8 Nov - 2:06

No problemo continue à envoyer les noms je garderai les yeux ouverts Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bacon Venimeux
Petite liane
Petite liane
Bacon Venimeux


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Bourrin de service
Moderation:
Je ne comprends plus rien Left_bar_bleue11/15Je ne comprends plus rien Empty_bar_bleue  (11/15)

Je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends plus rien   Je ne comprends plus rien Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:45

Je suis arrivé à Santa Banana je crois, alors j'arrivveee!!! Pour m'en débarasser...


Mise en page pas Degon
Revenir en haut Aller en bas
Douggy
Touriste
Touriste
Douggy


Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Mercenaire
Moderation:
Je ne comprends plus rien Left_bar_bleue15/15Je ne comprends plus rien Empty_bar_bleue  (15/15)

Je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends plus rien   Je ne comprends plus rien Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:34

Encore Yabahah ?? Décidément lui il commence à me gaver ! Déjà en Frontière Rouille il nous a soulé... Effectivement si vous tombez sur lui n'hésitez pas une seconde !!

Sinon, petite remarque : il y a des flics qui trainent dans des batiments de Venin (par exemple 31 policiers dans la partie commerce de l'hopital de Winchester le Dément en D6).
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Project
Petite liane
Petite liane
Nemesis Project


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Taper
Moderation:
Je ne comprends plus rien Left_bar_bleue13/15Je ne comprends plus rien Empty_bar_bleue  (13/15)

Je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends plus rien   Je ne comprends plus rien Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:16

Oué et il en faudrait un peu à Creve Coeur ou à sa sortie car sans commissaria...
Revenir en haut Aller en bas
Degon Télénor
Admin
Admin
Degon Télénor


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Gouverneur
Moderation:
Je ne comprends plus rien Left_bar_bleue15/15Je ne comprends plus rien Empty_bar_bleue  (15/15)

Je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends plus rien   Je ne comprends plus rien Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:39

Mystick I love you reprend le poste demain,
Les changement actuel au seins du gouvernement perturbe pas mal de monde.

Pour ce qui est de nos policiers, je vais bientôt et de façons très temporaire rétrograder Milkshake, afin qu'il puiss s'occuper de tout celà.
Revenir en haut Aller en bas
http://indoziana-jones.virtuaboard.com
madgicyoyo
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2006

Informations Kralandaise
Empire:
Fonction:
Moderation:
Je ne comprends plus rien Left_bar_bleue14/15Je ne comprends plus rien Empty_bar_bleue  (14/15)

Je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends plus rien   Je ne comprends plus rien Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:17

petit conceil d'ex commissaire de Venin: mettez des policiers non pas devant les villes, mais au niveau de la frontiere avec rouillie, krapathes, musulmanie et la foret brune.

cela permettrai d'arreter tous les criminels qui vont d'une province a l'autre sans passer par les villes, ou ceux qui mettent juste un pied dans la province pour commettre des actions illegales sur des comatés en dehors de leur empire.

je sais, ca coute cher, mais je pense que le ministere de l'interieur ou de l'economie donneront une petite subvantion si l'on presente correctement le projet.
Revenir en haut Aller en bas
Degon Télénor
Admin
Admin
Degon Télénor


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Gouverneur
Moderation:
Je ne comprends plus rien Left_bar_bleue15/15Je ne comprends plus rien Empty_bar_bleue  (15/15)

Je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends plus rien   Je ne comprends plus rien Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:19

Et pour les bruns qui font des crimes?
Et pour les Kralandais qui vivent chez nous et qui font des crimes?

Donc on fait les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://indoziana-jones.virtuaboard.com
madgicyoyo
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2006

Informations Kralandaise
Empire:
Fonction:
Moderation:
Je ne comprends plus rien Left_bar_bleue14/15Je ne comprends plus rien Empty_bar_bleue  (14/15)

Je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends plus rien   Je ne comprends plus rien Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:27

bah dans ce cas la, il y a les policiers qui sont dans les villes. En plus, il me semble qu'il y a deja des policiers dans la ville, aux 4 entrés
Revenir en haut Aller en bas
Bacon Venimeux
Petite liane
Petite liane
Bacon Venimeux


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Bourrin de service
Moderation:
Je ne comprends plus rien Left_bar_bleue11/15Je ne comprends plus rien Empty_bar_bleue  (11/15)

Je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends plus rien   Je ne comprends plus rien Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:59

Je pense qu'il faudrait créer deux sortes de police: Une police urbaine, et une police provinciale, et il faudrait adapter les effectifs en fonction des différents crimes recencés jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
xMilkshakex Télénor
Préfète d'Indozinie
Préfète d'Indozinie
xMilkshakex Télénor


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Préfète d\\’Indozinie
Moderation:
Je ne comprends plus rien Left_bar_bleue14/15Je ne comprends plus rien Empty_bar_bleue  (14/15)

Je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends plus rien   Je ne comprends plus rien Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:02

Y'a des flics qui ne répondent pas à mes ordres. Je veux dire par la qu'il m'est impossible de les prendre dans mon groupe pour les trimbaler de droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Bacon Venimeux
Petite liane
Petite liane
Bacon Venimeux


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Bourrin de service
Moderation:
Je ne comprends plus rien Left_bar_bleue11/15Je ne comprends plus rien Empty_bar_bleue  (11/15)

Je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends plus rien   Je ne comprends plus rien Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:22

? Il suffit que l'on te mette commissaire de police, tu places la police urbaine. Ensuite tu démissionnes, Degon te nomme prefète de police, et tu places la police provinciale.


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xMilkshakex Télénor
Préfète d'Indozinie
Préfète d'Indozinie
xMilkshakex Télénor


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Préfète d\\’Indozinie
Moderation:
Je ne comprends plus rien Left_bar_bleue14/15Je ne comprends plus rien Empty_bar_bleue  (14/15)

Je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends plus rien   Je ne comprends plus rien Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:24

Merci beaucoup pour le renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends plus rien   Je ne comprends plus rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne comprends plus rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIEN NE VAS PLUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indoziana Jones :: Achairpé(HRP, Hors Rôle-Play) :: A propos de l'Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser