Indoziana Jones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discution de la Province Indozinie pour Kraland.
 
KralandKraland  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lenna
Commissaire de Crève-coeur
Commissaire de Crève-coeur
lenna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: EB
Fonction: Commissaire de Police de Crève Coeur
Moderation:
Bars Left_bar_bleue15/15Bars Empty_bar_bleue  (15/15)

Bars Empty
MessageSujet: Bars   Bars Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:45

ca serait bien que les propriétaires des bars s'occupent un peu plus de la marchandise de leurs commerces, nous n'avons plus rien a manger, mis a part des légumes.....et il me semble qu'on est pas des lapins jardilandais...moi jveux de la viande, des tarrrrtes a la crème et tout le tralala...

Si vous voulez pas vous en occuper, je vous propose alors de le(s) racheter...

a vous de voir....

Mal a tous et Jouayeu Nowouel
Revenir en haut Aller en bas
NinSatori
Bourgmestre de Crève-coeur
Bourgmestre de Crève-coeur
NinSatori


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Aucune
Moderation:
Bars Left_bar_bleue15/15Bars Empty_bar_bleue  (15/15)

Bars Empty
MessageSujet: Re: Bars   Bars Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:39

En fait il serait bien que les propriétaires de chaque commerces s'en occupe tout simplement. car on as l'impression d'etre dans une ville morte.

malgres le peu de monde dans la ville, on as besoin de manger, de se soigner, de faire quelques achats sans forcement perdre du CT pour aller dans une autre ville voisine.

de plus faire marcher le commerce dans la ville permetrait d'attirer de nouveaux citoyen et de nouveaux clients.

si on ne travail pas a faire prosperer la ville elle vas stagner et encore stagner.

Ce n'est pas seulement au fonctionnaire de s'occuper de tout.

Un gros travail à été fait du temps de Robo et il serait bon de ne pas fléchir.

Donc faite marché vos commerces, il faut crée de l'offre pour satisfaire la demande (et il y en as croyez moi.)

Participer à la construction de la ville (en produisant au moin de l'or vous aidez déja la ville enormement a se develloper.)

Si vous ne pouvez pas acheter de planche pour aider a la construction produisez de l'or de la planche de la brique du verre bref faite en sortes que ce ne soit pas toujours les 3 ou 4 meme qui use tout leur CT et leur MO (car qui dit pas de CT et pas de MO dit pas de consomation ou moin)

c'est un tout une dynamique. pour que tout fonctionne : la ville, vos commerce etc etc il faut que tout le monde agisse a son niveaux pour permetre au moteur de tourner (c'est une métaphore que j'espere vous comprendrez.)

Mal à Vous

NinSatori et l'équipe de fonctionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Premium
Commissaire de Venin
Commissaire de Venin
Premium


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2006

Bars Empty
MessageSujet: Re: Bars   Bars Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:15

Je suis d accore avec vous les auberge c le moteur d une ville alors au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Project
Petite liane
Petite liane
Nemesis Project


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Taper
Moderation:
Bars Left_bar_bleue13/15Bars Empty_bar_bleue  (13/15)

Bars Empty
MessageSujet: Re: Bars   Bars Icon_minitimeDim 24 Déc - 2:14

Ok ok pas de probléme je vais mettre des stocks dans mon auberge au plus vite, j'ai eu peu de temps derniérement mais la je vais m'en réoccuper.
Revenir en haut Aller en bas
lenna
Commissaire de Crève-coeur
Commissaire de Crève-coeur
lenna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: EB
Fonction: Commissaire de Police de Crève Coeur
Moderation:
Bars Left_bar_bleue15/15Bars Empty_bar_bleue  (15/15)

Bars Empty
MessageSujet: Re: Bars   Bars Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:26

oui, j'ai vu ca, Nemesis, Malci, ca m'a fait du bien de m'enfiler 4 tartes d'un coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
drakiss
Capitaine d'Indozinie
Capitaine d'Indozinie
drakiss


Nombre de messages : 198
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Capitaine
Moderation:
Bars Left_bar_bleue15/15Bars Empty_bar_bleue  (15/15)

Bars Empty
MessageSujet: Re: Bars   Bars Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:51

Ne vous inquiètez plus mes enfants, j'ai racheté celle de Degon et je suis un peu plus présent et moins occupé que lui, je ne peut pas vous promettre de toujours vous servir en tant et en heure, c'est pour ça que je vous propose le self made food, vous venez avec votre nourriture, on vous la rachète plus cher que ce qu'elle vaut, vous la faite vous-même sous couvert d'un salaire non dérisoire et vous mangez en gagnant de l'argent, selon ce que vous consommez, si c'est une petite faim, il en restera plus pour les autres, et donc vous payez moins, si c'est une grosse faim, vous payez plus, mais avec mon système, vous pouvez manger, jusqu'a 3 part de votre met préféré, sans payer !!!

Ou si vous êtes plus fortunés, vous acheter juste votre nourriture, ce qui permet de pouvoir payer ceux qui vous la font !!!

Pour ce qui est de la viande, j'attend toujours l'autorisation du maire pour construire l'enclos et du DDP qui va découper la première vache (en espérant que cela sois pas la dernière de l'enclos, sans quoi, on va être obligé d'aller en voler ailleurs, ce qui serais une erreur grossière...)
Revenir en haut Aller en bas
NinSatori
Bourgmestre de Crève-coeur
Bourgmestre de Crève-coeur
NinSatori


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Aucune
Moderation:
Bars Left_bar_bleue15/15Bars Empty_bar_bleue  (15/15)

Bars Empty
MessageSujet: Re: Bars   Bars Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:38

Pour ce qui est de l'enclos, je vous invite tous a participer a l'elaboration du nouvel etage du potager (donc niv 2).

En effet c'est le chantier prioritaire maintenant que le commissariat est terminé.

En élevant le potager niv2 nous nous ouvrons le droit de batir un enclos.

bref construiser et vous aurez. je m'occupe de toujours laisser de l'argent partout et le DDP aussi pour que vous puissiez produire et construire.

Merci Drakiss pour ta servitude au nom de la ville, je suis sur que chaque habitant actuel ou futur n'oubliera pas de venir trinquer a ton honneur au bar meme de ton restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
lenna
Commissaire de Crève-coeur
Commissaire de Crève-coeur
lenna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: EB
Fonction: Commissaire de Police de Crève Coeur
Moderation:
Bars Left_bar_bleue15/15Bars Empty_bar_bleue  (15/15)

Bars Empty
MessageSujet: Re: Bars   Bars Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:19

Mouais....au fait Drakiss, tu rendras 100 Mo a la ville pour les dommages des marchandages que tu as fait...
Malci...
Revenir en haut Aller en bas
drakiss
Capitaine d'Indozinie
Capitaine d'Indozinie
drakiss


Nombre de messages : 198
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Capitaine
Moderation:
Bars Left_bar_bleue15/15Bars Empty_bar_bleue  (15/15)

Bars Empty
MessageSujet: Re: Bars   Bars Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:07

Depuis quand tu est DDP toi, et tu marchande jamais jamais ??
Wahou quelle dévotion lol
Revenir en haut Aller en bas
lenna
Commissaire de Crève-coeur
Commissaire de Crève-coeur
lenna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: EB
Fonction: Commissaire de Police de Crève Coeur
Moderation:
Bars Left_bar_bleue15/15Bars Empty_bar_bleue  (15/15)

Bars Empty
MessageSujet: Re: Bars   Bars Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:13

je ne suis pas DDP mais Commisaire de police. L'ordre, c'est a moi de le faire respecter. Tu veux marchander? vas ailleurs.
en effet, j ai deja marchander par erreur, je me suis excusée et n'ai pas recommencé. On t'a prévenu sur le forum, tu n'en fais qu'a ta tête.
alors avant qu'on ne prenne de sanctions plus graves a ton égard, je pense que tu devrais écouter ce que je te dis.
Revenir en haut Aller en bas
NinSatori
Bourgmestre de Crève-coeur
Bourgmestre de Crève-coeur
NinSatori


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Aucune
Moderation:
Bars Left_bar_bleue15/15Bars Empty_bar_bleue  (15/15)

Bars Empty
MessageSujet: Re: Bars   Bars Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:24

bon pas d'engeulade.

C'est moi qui est demandé a lenna de regler le probleme du marchandage.

Et ce jour la tu en avait reussi un et rater un.

Bref on voulait instaurer une sorte d'amende mais c'est le procureur qui emet les amendes et en plus fo les justifié.

Mais bon si il le faut on peux s'arranger pour donner des amendes et des ADR de ma niere punitive et aléatoire.

Bref quand une interdiction est faites veuillez la respecter, car je trouverai toujours un moyens (avec mes collegue) de vous apprendre a la respecter, et ce dans le bien de tous vous y compris.
Revenir en haut Aller en bas
drakiss
Capitaine d'Indozinie
Capitaine d'Indozinie
drakiss


Nombre de messages : 198
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Capitaine
Moderation:
Bars Left_bar_bleue15/15Bars Empty_bar_bleue  (15/15)

Bars Empty
MessageSujet: Re: Bars   Bars Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:52

J'écoute mes supérieurs, et toi tu es inférieur à moi premièrement, donc en gros, je t'écoute pas, surtout que tu me semble gueuler comme un roquet s'attaquant à un rotweiler, le genre de combat perdu d'avance et c'est pourquoi tu t'emploi à me la faire version je t'aboie dessus avant de comprendre !!

Pour rester diplomate, je me suis excusé au maire qui avais fait la demande que j'arrête ces marchandages, en même temps y'avais pas marqué explicitement sur tous les batiments, et le marchandage est inné chez moi, c'est un peu une seconde nature et c'est pourquoi Degon et moi étions si proche, des gestionnaires, des visionnaires, Que Naar te Maudisse !!

Mal, vous voulez 100Mo pour rembourser ?
ok, je vais même vous en filer 300Mo et vous demandez un emplacement pour construire ma cabane...

Pour la suite, je vais faire des efforts, mais c'est pas non plus dis, que j'y arrive à chaque fois et même des fois, on m'oblige à acheter au rabais alors que je voulais pas commercer (si si ça c'est vu, mais que chez les Kras pour l'instant...)

Et pour tout ce que j'ai fait à la ville, je veux pas une médaille et je veux pas calculer le temp, ni l'argent que chacun dépense dedans, mais pas de comparaison, on est pas dans une course, sinon une ville tout seul, c'est pas drôle, enfin moins...

Pour finir, je suis sur que c'est pas l'ambiance dont rêvais Degon, et ça insulte sa mort, et c'est peut-être le plus ennuyeux, chacun à son poste et les voleurs seront Mal attrapés...

Vous avez entendu le BM, TOUS AU POTAGER BANDE DE MOULES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NinSatori
Bourgmestre de Crève-coeur
Bourgmestre de Crève-coeur
NinSatori


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Aucune
Moderation:
Bars Left_bar_bleue15/15Bars Empty_bar_bleue  (15/15)

Bars Empty
MessageSujet: Re: Bars   Bars Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:55

Drakiss si tu veux une maisonnette a creve coeur, je suis dans l'obligation de te faire savoir que la politique de la ville est assez stricte.

Dans un premier temps il faut etre domicilié a creve coeur
Dans un deuxieme temps il faut me faire une demande ecrite
Dans un troisieme temps il faut payé une taxe de 250 Mo
Dans un troisieme temps il faut construire sa cabane la ou je l'aurai indiqué.

Pour tout dérogation il faut en faire une demande ecrite au gouverneur de la province et a moi meme et attendre sans etre sur a 100% quelle soit accepté.

Bien entendu ces regles on été instauré afin de protégé les interets de la ville et de ses habitants, et non pour faire chiers le contribuable.

Pour ce qui est de vos rapport explosif avec Lenna (vous etes brun ca me semble normal lol), je vous prie a vous deux d'essayer de vous comprendre par la voie diplomatique et non par l'enervement (ok ok on est brun mais si vous voulez vous poutrez la geule faites le dans la foret, ca evitera au agent communaux de devoir netoyer les rues).

Pour ce qui est du probleme de marchandage: Marchander fait perdre de l'argent a la ville et donc empeche le payement de construction (tel que les routes, salaires des policiers, salaires de productions dans les batiments etc), et donc ralenti le processus de bonification de la ville.

surtout que les prix des matières premieres ne sont pas si chère que ca. mais une étude est en cours avec le DDP, le gouverneur et moi meme est en cours pour etablir un plan de rentabilité au juste cout et pour la ville et pour ses habitants. Mais si tout le monde marchande ce plan ne peux se mettre en place evidement.

BRef faite tous un effort a votre niveau pour respecter un tant soit peu les regles (certe les regles c chiant surtout pour un brun) mais c'est le seul moyens que nous avons trouver pour permetre a la ville de prospéré et ainsi donner au citoyen un cadre de vie idéal dans un futurs proche.
Revenir en haut Aller en bas
drakiss
Capitaine d'Indozinie
Capitaine d'Indozinie
drakiss


Nombre de messages : 198
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Capitaine
Moderation:
Bars Left_bar_bleue15/15Bars Empty_bar_bleue  (15/15)

Bars Empty
MessageSujet: Re: Bars   Bars Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:30

Iop moi je suis op avec ce que tu dis Nin !!

Pour la maisonette, je vais me domicilier, et te filer la thune, juste indique moi un terrain constructible, que ma maison s'enfonce pas dans le sol lol

Pour ce qui est de Lenna, je suis d'accord et j'attend sa demande de combat, on règlera ça dans l'arène à Crève-coeur, c'est fait pour ça (je lui en veux pas, je m'en fout un peu, c'est juste son histoire de marchandage qui m'ennerve, je me suis excusé et c'est pas à elle que je dois rendre des comptes en plus...)

Bref, je suis chaud pour aider la ville et tu le sais, et j'ai pas besoin d'en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bars Empty
MessageSujet: Re: Bars   Bars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indoziana Jones :: Crève-Coeur :: La Cité perdue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser