Indoziana Jones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discution de la Province Indozinie pour Kraland.
 
KralandKraland  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 a l'aide...

Aller en bas 
+4
Caladrien Servus Naari
xMilkshakex Télénor
Nemesis Project
lenna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lenna
Commissaire de Crève-coeur
Commissaire de Crève-coeur
lenna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: EB
Fonction: Commissaire de Police de Crève Coeur
Moderation:
a l'aide... - Page 2 Left_bar_bleue15/15a l'aide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

a l'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'aide...   a l'aide... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:55

ah, et si jamais quelqu'un passe par le sud de CC, s'kil peut passer me chercher? mais faites gaffe, ya plein de beau monde...loups, lianes et gorille.....
Revenir en haut Aller en bas
Premium
Commissaire de Venin
Commissaire de Venin
Premium


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2006

a l'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'aide...   a l'aide... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:58

Pas grave je tes deja pardoner (grace a ton charme devastateur et tes jolis petite cenotes) mais faudrais pas recomencer.

Pour le probleme des vole sa commence a faire beaucoup les victime doive parler et c declarer sur le forum que l on connaissse l etendu des degats
Revenir en haut Aller en bas
Premium
Commissaire de Venin
Commissaire de Venin
Premium


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2006

a l'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'aide...   a l'aide... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:00

je vais essayer mes y a des chance que je me face commater par la police ( vue que je suis rechercher ) c la merde
Revenir en haut Aller en bas
Premium
Commissaire de Venin
Commissaire de Venin
Premium


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2006

a l'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'aide...   a l'aide... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:16

Bon ben comme je l avias predit je me suis fais comater par la police dls.

je vais en prison sens passer par la case depart et je touche pas 20000 fr domage
Revenir en haut Aller en bas
lenna
Commissaire de Crève-coeur
Commissaire de Crève-coeur
lenna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: EB
Fonction: Commissaire de Police de Crève Coeur
Moderation:
a l'aide... - Page 2 Left_bar_bleue15/15a l'aide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

a l'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'aide...   a l'aide... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:34

Premium a écrit:
Pour le probleme des vole sa commence a faire beaucoup les victime doive parler et c declarer sur le forum que l on connaissse l etendu des degats



20/12 (06:30) Un voleur vous a dérobé 1 Légume. Le voleur n'a pas été repéré.
20/12 (06:30) Un voleur vous a dérobé 1 Épée Courte. Le voleur n'a pas été repéré.


je crois que tout est dit..... Mad
bordel c'etait un cadeau pour ma femme, jcrois que si jle retrouve jle dépouille et jme le fais.....jsuis dans un état, là, jcrois kil faut pas me faire chier ca commence a Mal faire....
Revenir en haut Aller en bas
drakiss
Capitaine d'Indozinie
Capitaine d'Indozinie
drakiss


Nombre de messages : 198
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Capitaine
Moderation:
a l'aide... - Page 2 Left_bar_bleue15/15a l'aide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

a l'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'aide...   a l'aide... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:56

Malgré les flic ??
Reste plus qu'a faire des rondes, et faire élever l'indice de sécurité !!
Revenir en haut Aller en bas
lenna
Commissaire de Crève-coeur
Commissaire de Crève-coeur
lenna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: EB
Fonction: Commissaire de Police de Crève Coeur
Moderation:
a l'aide... - Page 2 Left_bar_bleue15/15a l'aide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

a l'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'aide...   a l'aide... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:15

non non, t as un pti peu du mal, drakiss...les flics sont arrivés aujourd'hui, et surement pas grâce a toi d'ailleurs...
parce qu'a part marchander et construire TES batiments pour te faire de la thune, tu sers pas a grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
drakiss
Capitaine d'Indozinie
Capitaine d'Indozinie
drakiss


Nombre de messages : 198
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Capitaine
Moderation:
a l'aide... - Page 2 Left_bar_bleue15/15a l'aide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

a l'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'aide...   a l'aide... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:03

Si tu le prend comme ça, je peux remonter mes prix aussi, ça me gêne pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
lenna
Commissaire de Crève-coeur
Commissaire de Crève-coeur
lenna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: EB
Fonction: Commissaire de Police de Crève Coeur
Moderation:
a l'aide... - Page 2 Left_bar_bleue15/15a l'aide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

a l'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'aide...   a l'aide... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:10

fais comme tu le sens..je n'ai pas besoin de tes commerces Razz
Revenir en haut Aller en bas
drakiss
Capitaine d'Indozinie
Capitaine d'Indozinie
drakiss


Nombre de messages : 198
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Capitaine
Moderation:
a l'aide... - Page 2 Left_bar_bleue15/15a l'aide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

a l'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'aide...   a l'aide... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:23

J'imagine, mais tu as besoin de mes sous ??
Ah la la toutes les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
NinSatori
Bourgmestre de Crève-coeur
Bourgmestre de Crève-coeur
NinSatori


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Aucune
Moderation:
a l'aide... - Page 2 Left_bar_bleue15/15a l'aide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

a l'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'aide...   a l'aide... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:28

bon allez ca suffit tout les deux. jvé vous foutre en cellule de degrisement ca vas pas trainer. (je peux m'arranger.)

donc oublié les ville querelle, faite les chose correctement (drakiss, ton idée de commerce est tres bien, mais tes marchandage ca par contre) et atacher vous à faire en sorte que la communauté evolue.

Si le groupe monte, l'individu monte. faite grimper les benefice de vos commerce, de ceux de vos voisin, des batiment communaux, bref soyez actif a tout les niveaux sans egoisme, et ca vous rapportera plus que si vous la jouer solo dans un coin. (on est brun donc des enfoirée, mais on est aussi intelligent)
Revenir en haut Aller en bas
drakiss
Capitaine d'Indozinie
Capitaine d'Indozinie
drakiss


Nombre de messages : 198
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Capitaine
Moderation:
a l'aide... - Page 2 Left_bar_bleue15/15a l'aide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

a l'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'aide...   a l'aide... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:59

Mal pour mettre fin, je vais publier officiellement la lettre que j'ai fait parvenir au fonctionnaire en place à l'époque de mes marchandages incessants, et je m'abaisse au niveau du peuple en faisant ça, mais si c'est pour le Mal de la communautée, je cède :

Vlad Drakiss[*n]

21/12 (17:38)

Capitaine Indozinie

Empire Brun

Envoyé à : Robo [BM de l'époque]
Merci pour le poste, je pense pas pouvoir, je suis pas assé présent, et pour le marchandage, je ne le ferai plus, si j'étais certain de pas perdre de l'argent à chaque fois...
Mais ce n'est pas seulement sur toi que je devrai raler, en effet, je me nourris souvent et l'auberge de Degon est hors de prix...

Je suppose que tu ne veut pas que j'en construise une non plus (avec des prix vraiment attractif, comme racheter les légumes plus cher et une baisse sur le prix des consommables...), pour aider un peu les gens à Mal se nourrir...

Désolé pour ces incartades, mais c'est vrai que c'est pas vraiment fait exprès non plus, j'ai le marchandage dans la peau [Very Happy]

Et j'ai laissé le tout, pour que vous compreniez mes idées déja à l'époque !!

Qu'on dise pas que je la joue solo et que j'aide pas la communautée maintenant, je bosse plus rapidement que vous surement et j'en suis désolé, c'est pas une raison pour être jaloux ou vouloir que je passe TOUT mon temps pour la ville, j'en passe pour moi, or dans ce pour moi, y'a souvent du un peu pour la ville et un peu pour moi, comme le fait d'acheter plus cher les fruits et légumes pour que même les livreurs gagnent de l'argent en faisant leur boulot, qu'ils continuent à le faire et que les autres en profitent moyenant finance...
Revenir en haut Aller en bas
NinSatori
Bourgmestre de Crève-coeur
Bourgmestre de Crève-coeur
NinSatori


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Aucune
Moderation:
a l'aide... - Page 2 Left_bar_bleue15/15a l'aide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

a l'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'aide...   a l'aide... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 22:15

Drakiss je ne remet pas enc ause ton initiative de commerce equitable (lol). Ce que tu fait avec le restaurant de Degon est je trouve tout a fait louable.

D'ailleur en tant que BM j'aprecie fortement tes effort et ton devouement. (Lenna est un peu a cran en ce moment mais faut la comprendre)

Evidement Robo (puis moi) ne t'avais pas authorisé la construction d'un restaurant car la ville en possedai deja deux. mais voila maintenant tu en as eu un de maniere completement legale, et tu vas pouvoir enfin mettre en place ton idéal.

Ce n'es pas moi qui vais venir te mettre des batons dans les roues, tu sais je parai stricte comme ca, car j'applique les regles a la lettre et je me refere souvent au regle. Mais je suis inquisiteur et tres a cheval sur les preceptes (c'est ma nature).

Pour ce qui est du marchandage je vais pas en reparler ici car je l'es deja bien asseé fait ailleur.

Le marchandage est interdit dans les batiment public point barre, pas de derogation, meme si tu aidai la ville a 1000% et que tu donnai 6000 mo par jour ca te serai interdit et si on te surprend a le faire ben on ferra en sorte de te faire rapeller que c'est interdit. apres libre a toi de marchander quand meme, mais tu aura été prevenu. Et ca c valable pour 100% des gens.

Un inquisiteur ne fait jamais rien pour se faire des amis. Son but c'est de propager la foi. En tant que BM je doit faire tourner la ville (Et encore je suis cool pour un BM inquisiteur, je pourrai faire bruler au bucher tout ceux qui deroge a la regle et sans préavis, mais je le fait pas lol).

Allez un pti HRP en passant, Bonne Année a tous et a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
lenna
Commissaire de Crève-coeur
Commissaire de Crève-coeur
lenna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: EB
Fonction: Commissaire de Police de Crève Coeur
Moderation:
a l'aide... - Page 2 Left_bar_bleue15/15a l'aide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

a l'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'aide...   a l'aide... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:23

Pareil, Mauvaise année a tous Razz

Pour nos affaires municipales, ok, je vais essayer de me calmer un peu...en même tps, desolee, mais ca fait lontemps que j ai eu vu ma femme, je suis un peu a cran Embarassed

En ce qui concerne ton argent par contre, Drakiss, t'inquiète pas, je suis peut être une femme, mais j'arrive a subvenir a mes besoins ;-))

Bref... une nouvelle année commence, essayons de faire prospérer notre belle ville et attachons nous a avoir de plus Mauvaises relations interBrunes Smile
Revenir en haut Aller en bas
drakiss
Capitaine d'Indozinie
Capitaine d'Indozinie
drakiss


Nombre de messages : 198
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Capitaine
Moderation:
a l'aide... - Page 2 Left_bar_bleue15/15a l'aide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

a l'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'aide...   a l'aide... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:41

Naar c'est comme ça que je vois les choses Smile

Mauvaise année à tous et que notre mission de récupération de pères-noël sois un exemple pour tout ce que nous faisons !!

Une réussite et une suprématie de l'empire !!

Désolé encore pour mes marchandages, je le referai plus promis !!

PS : Bisous sur les fesses Lenna santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'aide...   a l'aide... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a l'aide...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indoziana Jones :: Crève-Coeur :: La Cité perdue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser