Indoziana Jones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discution de la Province Indozinie pour Kraland.
 
KralandKraland  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad)

Aller en bas 
+4
lenna
drakiss
Nemesis Project
Robo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robo
Gouverneur d'Indozinie
Gouverneur d'Indozinie
Robo


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Gouverneur
Moderation:
Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Left_bar_bleue15/15Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Empty_bar_bleue  (15/15)

Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Empty
MessageSujet: Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad)   Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:30

Mal appétit cher concitoyens!

C'est ici que votre Bourgmestre préféré et le seul aussi vous annoncera les chantiers prioritaires et vous tiendra au courant des prochains chantiers prévus ainsi que de l'évolution de ces chantiers.

Sans plus attendre je vous annonce que le Port est dès à présent et à partir de tout de suite mis en chantier.Imaginez comment la vie vous aura parue fade avant qu'arrivent dans vos assiettes de gros et gras poissons, serpents de mer et autres bestioles bizarres! Les stocks sont fixés et les salaires vous attendent, donc allez-y avant que le(s) voleur(s) ne vous doublent Cool

Mal à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Project
Petite liane
Petite liane
Nemesis Project


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Taper
Moderation:
Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Left_bar_bleue13/15Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Empty_bar_bleue  (13/15)

Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Empty
MessageSujet: Re: Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad)   Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:02

Ouééé du poisson ! Ca changera de la salade à tous les repas ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Robo
Gouverneur d'Indozinie
Gouverneur d'Indozinie
Robo


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Gouverneur
Moderation:
Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Left_bar_bleue15/15Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Empty_bar_bleue  (15/15)

Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Empty
MessageSujet: Re: Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad)   Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:00

Félicitation à Lenna Servus Naari, première personne extérieure au fonctionnariat de Crève Coeur à avoir fourni un quelconque effort allant dans le sens de l'évolution de la ville depuis la création de ce sujet (ça fait presque une semaine bande de moules!) cheers

Les autres, je me permet de vous faire remarquer que la ville ne va pas se construire toute seule... Et que Crève Coeur n'est pas une ville privée pour Degon qui finance et Premium et moi qui construisons ...Donc si vous voulez avoir une ville dynamique et attrayante au niveau touristique et donc économique, il va falloir faire un peu plus qu'attendre que la ville se prenne toute seule en mais avec ses ptits bras musclés.

Donc puisqu'on peut pas compter sur votre conscience citoyenne, je me vois dans l'obligation d'instaurer une sorte de méritocratie.

En effet, à la fin de chaque semaine j'octroirai une prime allant à celui qui aura fait le plus grand effort de construction.
La carotte pendue devant votre nez ayant le même effet qu'une reflexion triviale ;

Moi construire ---> Ville grandir ---> pigeons gens venir ---> Consommation dans mon (mes) commerce(s) ---> Argent rentrer ! ---> Moi content !!! Idea

C'est pourtant pas si compliqué! Si ?

Mais visiblement le vide intersidérale que vous avez entre les oreilles ne peut donner naissance à un tel raisonnement, d'où la bonne vieille méthode de la carotte.

Accessoirement sachez que j'ai à disposition un tas d'autres méthodes beaucoup moins agréables ... Twisted Evil

Sur ce je vous souhaite une très Mauvaise soirée bande de larves
Revenir en haut Aller en bas
drakiss
Capitaine d'Indozinie
Capitaine d'Indozinie
drakiss


Nombre de messages : 198
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Capitaine
Moderation:
Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Left_bar_bleue15/15Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Empty_bar_bleue  (15/15)

Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Empty
MessageSujet: Re: Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad)   Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:33

Merci pour la dédicace robo Wink
Et comme tu peut le voir, je bosse quand on m'en donne les moyens :

Je suis entré dans le bâtiment Chantier Port.
J'ai construit 3 Planches.

Arf, et c'est pas pour la carotte...
Revenir en haut Aller en bas
lenna
Commissaire de Crève-coeur
Commissaire de Crève-coeur
lenna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: EB
Fonction: Commissaire de Police de Crève Coeur
Moderation:
Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Left_bar_bleue15/15Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Empty_bar_bleue  (15/15)

Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Empty
MessageSujet: Re: Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad)   Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:13

moui, m'enfin faut aussi les fabriquer les planches, suffit pas de les construire Razz ...

et dites, m'sieur Robo, c'est pas possible de baisser un peu le prix des planches et tout, ca fait un peu cher....

(et est ce que ca serait possible d'avoir le droit de construire une bijouterie? y'en a pas encore....)
Revenir en haut Aller en bas
Robo
Gouverneur d'Indozinie
Gouverneur d'Indozinie
Robo


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Gouverneur
Moderation:
Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Left_bar_bleue15/15Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Empty_bar_bleue  (15/15)

Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Empty
MessageSujet: Re: Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad)   Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:23

lenna a écrit:
moui, m'enfin faut aussi les fabriquer les planches, suffit pas de les construire Razz ...

Nan c'est vrai ? Elles apparaissent pas toute seules ?! On m'aurait menti ? Shocked

C'est Mal la raison pour laquelle je demande une participation de TOUT le monde Très peu suivie il faut le dire ...

Ensuite.
Pour les prix il faut voir avec le Ddp, Premium. Moi je suis Bourgmestre et c'est pas mon travail Croyez pas que je vais faire des heures sup' non ?

Pour ce qui est des demandes de construction je te prierai de me contacter par Bmail, c'est fait pour ça! Mais je te dis tout de suite que c'est non, pour deux bonnes raisons puisqu'elles me conviennent et une troisième un peu moins convaincante mais tout aussi valable:
1° Parceque tu as déjà les 2 commerces règlementaires.
2° Parcequ'il y en à déjà une de prévue.
3° Parceque !

Voilà voilà tongue
Revenir en haut Aller en bas
lenna
Commissaire de Crève-coeur
Commissaire de Crève-coeur
lenna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: EB
Fonction: Commissaire de Police de Crève Coeur
Moderation:
Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Left_bar_bleue15/15Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Empty_bar_bleue  (15/15)

Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Empty
MessageSujet: Re: Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad)   Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:05

erf, pas la peine de me tirer la langue Crying or Very sad
pour la bijouterie, tant pis, j'aurais essayé... Razz
et pour ce qui est des planches, je pense en avoir fait pas mal par rapport a d autres, donc pour le moment, je m'occupe d'autre chose...je reprendrai les constructions quand je verrai que ca avance grace a d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
NinSatori
Bourgmestre de Crève-coeur
Bourgmestre de Crève-coeur
NinSatori


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Aucune
Moderation:
Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Left_bar_bleue15/15Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Empty_bar_bleue  (15/15)

Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Empty
MessageSujet: Re: Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad)   Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:56

Le port est fini de construire.
Maintenant il ne faut pas s'endormir sur ses lauriers. Il le faut le monter de niveau si on veux un jour pouvoir pecher de la poiscaille.

bref pour Lenna : Les planches j'en est fabriqué pas mal fut un temps, le probleme c'est que personne ne les achetais.

bref ne pas rammolir, Naar vous surveille
Revenir en haut Aller en bas
Premium
Commissaire de Venin
Commissaire de Venin
Premium


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2006

Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Empty
MessageSujet: Re: Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad)   Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:16

Maljours a toutes et à tous, il est vrais que les planches sont chère mais malheureusement les prix sont fixés par notre estimé gouverneur et il faut quand meme que la ville gagne de l argent car si nous voulons etre pris au serieux il est necessaire que nous soyons un minimum autonome car je ne pense pas que le grand Degon Telenor nous envoie tous c est precieux MO par plaisir mais plutot par nessecité et j aimerais qu il estime que notre ville car oui mes dames et messieux Creve Coeur n est pas qu une simple villes C EST NOTRE VILLE et j aimerais que nous en soyons fier d etre brun et fier d etre de Creve Coeur
Revenir en haut Aller en bas
lenna
Commissaire de Crève-coeur
Commissaire de Crève-coeur
lenna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: EB
Fonction: Commissaire de Police de Crève Coeur
Moderation:
Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Left_bar_bleue15/15Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Empty_bar_bleue  (15/15)

Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Empty
MessageSujet: Re: Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad)   Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:52

NinSatori a écrit:
bref pour Lenna : Les planches j'en est fabriqué pas mal fut un temps, le probleme c'est que personne ne les achetais.

oui, oui, je n'en doute pas, je ne visai personne en particulier, faut pas vous sentir visé, hein ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Robo
Gouverneur d'Indozinie
Gouverneur d'Indozinie
Robo


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Gouverneur
Moderation:
Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Left_bar_bleue15/15Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Empty_bar_bleue  (15/15)

Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Empty
MessageSujet: Re: Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad)   Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:57

Crève Coeurois, Crève Coeuroises On n'a pas encore décidé de comment que ça se dit alors j'ai le droit de dire c'que j'veux

L'Embarcadère est enfin construit! Degon n'aura plus besoin de faire jouer ses innombrables contactes pour dénicher du poisson, il peut désormais aller le pêcher! Ou payer quelqu'un pour ...

Quel plaisir cela va être d'être reveillé dès le petit matin par les pêcheurs criant à tue tête pour rameuter le client... DÉFENSE DE COMMATER LES PÊCHEURS!

Quel plaisir de voir ces oisieaux gracieux que sont les mouettes, occupées à chaparder les abats, les entendre crier toute la journée sans répit, esquiver leur défection abondantes... VOUS POUVEZ LES COMMATER!

Quel plaisir qu'un parfum de poisson frit embaume nos chaumières tous les midis et s'incruste dans tous vos vêtements...

Robo se tourne vers sa secrétaire

- Mais pourquoi j'ai mis ce truc en construction ?!
- Euh ... parceque le gouverneur vous l'a ordonné ...
- Ah ouais je me disais Mal aussi.

Enfin voilà quoi, vous l'avez demandé sisi, je vous l'ai procuré !


CHANTIER SUIVANT : LA PRISON

Faites chauffer vos marteaux, à vos marques ...
3
2
1
CONSTRUISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ
Vous précipitez pas surtout y'en aura pour tout le monde Wink

Très mauvaise soirée à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Premium
Commissaire de Venin
Commissaire de Venin
Premium


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2006

Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Empty
MessageSujet: Re: Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad)   Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:54

Voila c'est dit maintenant il ne faut que l'ont si mette pour que sa avance, plus la prison se construiras rapidement et plus vite on passeras a une autre construction publique. Alors chère citoyens comme là dit notre bourgmestre adorer à vos marteau (ou autre outils pour ceux qui n'ont pas de marteau)
Revenir en haut Aller en bas
NinSatori
Bourgmestre de Crève-coeur
Bourgmestre de Crève-coeur
NinSatori


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Aucune
Moderation:
Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Left_bar_bleue15/15Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Empty_bar_bleue  (15/15)

Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Empty
MessageSujet: Re: Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad)   Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Icon_minitimeMar 5 Déc - 2:29

Si tout le monde si met, d'un ca iras vite de deux c'est quand meme plus equitable (plutot que ce soit tjs les meme qui raque quand meme).
Revenir en haut Aller en bas
Premium
Commissaire de Venin
Commissaire de Venin
Premium


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2006

Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Empty
MessageSujet: Re: Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad)   Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Icon_minitimeMar 5 Déc - 3:01

Et bien voila chère citoyens aussi tot dit aussi tot fais, avec mon estimé amis le grand NimSatori et moi meme, nous nous sommes occupé de la prison. Et voila encore une foi a nous deux nous avons fais avancé la construction de la ville, j'espère sincerement que sa va vous motiver pour la suite, à deux nous allons vite alors imaginez comment ce serais si vous nous aidié de temps à autre.


mon chere Robo a toi l'honneur pour la suite des festivités, nous avons hâtes de passer au prochain batiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drakiss
Capitaine d'Indozinie
Capitaine d'Indozinie
drakiss


Nombre de messages : 198
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Capitaine
Moderation:
Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Left_bar_bleue15/15Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Empty_bar_bleue  (15/15)

Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Empty
MessageSujet: Re: Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad)   Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:36

Désolé j'étais pas là, vous êtes trop rapide les gens, je m'étais endormi dans mon hosto et hop au matin plein d'éclopé qui viennent pour un médoc, un vaccin, une seringue de drogue
Revenir en haut Aller en bas
Robo
Gouverneur d'Indozinie
Gouverneur d'Indozinie
Robo


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Gouverneur
Moderation:
Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Left_bar_bleue15/15Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Empty_bar_bleue  (15/15)

Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Empty
MessageSujet: Re: Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad)   Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:03

WOW !!!
Alors ... euh .... je suis un peu prit de court là ...
Robo cherche sur son bureau le mémo de Degon sur les chantiers
Ouais voilà! Alors après cette fulguro-construction, j'en félicite au passage Premium et NinSatori qui ont su faire preuve d'une remarquable efficacité, je lance sans plus tarder le prochain chantier :

LE PUIT DE PÉTROLE

Je vous rappel que le gouvernement dans son infinie soif d'argent grandeur, distribue une prime à la province productrice de pétrole par excellence. Et l'Indozinie a l'immense honneur de faire partie des quelques privilégiés en course pour ce titre.

Alors je vous encourage à réitérer l'exploit de cette nuit, et ainsi rendre votre Bourgmestre que vous aimez adorez idolâtrez fier de vous! Comment ça vous vous en foutez ?
Si jamais vous allez encore plus vite je crois que ma secrétaire va mourir de surmenage. Nan ça veut pas dire faire trop de ménage mais Mal trop de travail... Et ça me donnera un prétexte pour en changer Twisted Evil

Alors jetez vous à corps perdu dans le travail et torchez moi ce chantier!

Prenez tous exemple sur Premium et NinSatori et VIVE CRÈVE COEUR! Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Project
Petite liane
Petite liane
Nemesis Project


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Taper
Moderation:
Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Left_bar_bleue13/15Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Empty_bar_bleue  (13/15)

Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Empty
MessageSujet: Re: Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad)   Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:30

Ok je vais m'y mettre aussi ! Euh il n'y aurait pas une prime du genre lorsque l'on a apporté 5 planches et qu'on les a construites on gagne une somme alléchante ?
Revenir en haut Aller en bas
Robo
Gouverneur d'Indozinie
Gouverneur d'Indozinie
Robo


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Gouverneur
Moderation:
Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Left_bar_bleue15/15Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Empty_bar_bleue  (15/15)

Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Empty
MessageSujet: Re: Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad)   Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:55

Mal alors cette fois-ci je vais faire vite parceque j'ai à peine le temps de m'adresser à vous que le chantier est bouclé!

Donc! Félicitation à Nemesis Project qui à construit à lui tout seul en un temps record le puit de pétrole! Ma secrétaire ne s'en est d'ailleur pas remise ^^

Prochain chantier : LE POSTE DE POLICE (ça va faire plaisir à Milkshake ça !)

Continuez sur cette lancée et en un rien de temps Crève Coeur sera une mégalopole! Et moi un BM préstigieuxVery Happy

N'empêche ça fait plaisir de voir des gens qui s'investissent autant dans cette ville Sad j'en suis tout émoustillé dites donc!
Revenir en haut Aller en bas
NinSatori
Bourgmestre de Crève-coeur
Bourgmestre de Crève-coeur
NinSatori


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Aucune
Moderation:
Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Left_bar_bleue15/15Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Empty_bar_bleue  (15/15)

Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Empty
MessageSujet: Re: Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad)   Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:59

j'attaque le poste de police.



ah zut il est pas encore lancer lol.
Revenir en haut Aller en bas
Premium
Commissaire de Venin
Commissaire de Venin
Premium


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2006

Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Empty
MessageSujet: Re: Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad)   Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:09

J'aime voire tous c'est mouvement dans notre belle cité, courrage à tous car c'est en perceverent que l' ont avance.Toutes mes fellicitation à Nemesis Project pour votre efficacité, si tous nos citoyen etais comme vous nous serions déja une ville de poid dans notre empire. Aller encore quelque effort et je suis convincu que nous serons bientot la ville la plus prospere foi de Premium.
Revenir en haut Aller en bas
lenna
Commissaire de Crève-coeur
Commissaire de Crève-coeur
lenna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: EB
Fonction: Commissaire de Police de Crève Coeur
Moderation:
Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Left_bar_bleue15/15Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Empty_bar_bleue  (15/15)

Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Empty
MessageSujet: Re: Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad)   Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:57

NinSatori a écrit:
j'attaque le poste de police.

Jte le déconseille vivement si tu veux etre juge Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
NinSatori
Bourgmestre de Crève-coeur
Bourgmestre de Crève-coeur
NinSatori


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Aucune
Moderation:
Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Left_bar_bleue15/15Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Empty_bar_bleue  (15/15)

Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Empty
MessageSujet: Re: Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad)   Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:48

lol lenna ^^.

Bon j'ai déposé les 4 derniere planches (et construit 3), il vous reste plus qu'a construire la dernière et nous avons notre commissariat.

quel batiment sera construit demain? je me le demande
Revenir en haut Aller en bas
Robo
Gouverneur d'Indozinie
Gouverneur d'Indozinie
Robo


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Gouverneur
Moderation:
Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Left_bar_bleue15/15Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Empty_bar_bleue  (15/15)

Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Empty
MessageSujet: Re: Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad)   Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:16

Mal je suis passé pour finaliser la construction du comissariat!
Donc ça c'est fait!

Ennnnnsuite, le prochain chantier sera : LA CASERNE comme ça l'équipe de fonctionnaire sera au grand complet (quand je les aurait choisit) il ne me reste plus qu'à leur proposer car j'ai déjà arrêté mes choix...

Le chantier est lancé mais ma secrétaire (qui est encore plus crétine que la précédente) a perdu les clefs de la caisse... Rolling Eyes Et je peux pas virer les salaires pour l'instant ... No

Donc vous pourrez Maltôt aller faire une nouvelle fois preuve de votre ardeur constructrice!

Par contre les stock sont fixés donc vous pouvez dès à present aller déposer les planches pour que la construction soit bouclée rapidement.

Sur ce, à Maltôt pour l'annonce de l'équipe de fonctionnaires de Crève Coeur!

Mal à vous
Revenir en haut Aller en bas
lenna
Commissaire de Crève-coeur
Commissaire de Crève-coeur
lenna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: EB
Fonction: Commissaire de Police de Crève Coeur
Moderation:
Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Left_bar_bleue15/15Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Empty_bar_bleue  (15/15)

Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Empty
MessageSujet: Re: Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad)   Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:12

arf suis dèg, j ai raté l'occase d'être juge...pfff, bravo Nin, t'as gagné...pas pour lontemps, certes, mais bon ^^

Je sais que c'est pas là pour le recrutement pour les fonctionnaires, mais quand même, vu que t'en parles ici, Robo...

si y'a quelqu'un qui veut pas de son poste, jpeu l'avoir? hein? dis,dis?? bon je sais, ca m etonnerai, mais bon^^ autant essayer, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Robo
Gouverneur d'Indozinie
Gouverneur d'Indozinie
Robo


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Gouverneur
Moderation:
Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Left_bar_bleue15/15Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Empty_bar_bleue  (15/15)

Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Empty
MessageSujet: Re: Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad)   Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:53

Euh Lenna... au risque de te rendre heureuse Very Happy Nin n'a été nommé que pour libérer ton frêre... (Chose que j'ai faite moi même finalement)
Par contre Degon m'apprends qu'il ne faut pas engager de Sergent ... Donc ca va faire un heureux en moins tongue manque plus qu'à décider qui ... Je vais ptêtre organiser un combat pour déterminer qui des deux bourrins prévus sera commissaire Wink Je me tate encore Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Empty
MessageSujet: Re: Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad)   Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantiers Prioritaires (dédicace à Vlad)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ Les Chantiers Prioritaires /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indoziana Jones :: Crève-Coeur :: La Cité perdue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser