Indoziana Jones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discution de la Province Indozinie pour Kraland.
 
KralandKraland  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 De la construction.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Degon Télénor
Admin
Admin
Degon Télénor


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Gouverneur
Moderation:
De la construction. Left_bar_bleue15/15De la construction. Empty_bar_bleue  (15/15)

De la construction. Empty
MessageSujet: De la construction.   De la construction. Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:45

A partir de maintenant, je vous demande de bien vouloir patienter quelques jours avant de vous lancer dans une construction à crève-coeur.

Pourquoi?
Pour pouvoir organiser la ville.
Si vous voulez vraiment jouer les massons, un Ddp devrais bientôt être nommer afin de gérer tout celà.
D'ailleurs si quelqu'un à la possibilité de signaler Premium comme Domicilé à Crève-Coeur, nous lui en serrions fort reconnaissant.

Perfidement Degon
Revenir en haut Aller en bas
http://indoziana-jones.virtuaboard.com
drakiss
Capitaine d'Indozinie
Capitaine d'Indozinie
drakiss


Nombre de messages : 198
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Capitaine
Moderation:
De la construction. Left_bar_bleue15/15De la construction. Empty_bar_bleue  (15/15)

De la construction. Empty
MessageSujet: Re: De la construction.   De la construction. Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:58

Enfin un DDP à crève-coeur, mais ça va être de la folie cette ville si elle commence à prendre vraiment vie lol
Bon c'est pas tout ça, mais il reste encore quelques peintures à mettre sur le murs de l'HDV !!
Et ensuite domicilier premium qu'il nous mette en route tous les batiments publics de la ville, je sent que ça va pêter !!!
Mon hopital est encore plein de soins pour les petits coups sur les doigts et autres mauvais maniements des outils de maçons...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Project
Petite liane
Petite liane
Nemesis Project


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Taper
Moderation:
De la construction. Left_bar_bleue13/15De la construction. Empty_bar_bleue  (13/15)

De la construction. Empty
MessageSujet: Re: De la construction.   De la construction. Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:27

Effectivement, un DDP à Créve Coeur ca va faire du mal ! Car ca devenait légérement chiant d'aller chercher les matériaux à Venin.
Revenir en haut Aller en bas
Bacon Venimeux
Petite liane
Petite liane
Bacon Venimeux


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Bourrin de service
Moderation:
De la construction. Left_bar_bleue11/15De la construction. Empty_bar_bleue  (11/15)

De la construction. Empty
MessageSujet: Re: De la construction.   De la construction. Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:21

ouais, j'en avais engagé un. Ensuite, vous connaissez la suite........
Revenir en haut Aller en bas
Robo
Gouverneur d'Indozinie
Gouverneur d'Indozinie
Robo


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Gouverneur
Moderation:
De la construction. Left_bar_bleue15/15De la construction. Empty_bar_bleue  (15/15)

De la construction. Empty
MessageSujet: Re: De la construction.   De la construction. Icon_minitimeMar 7 Nov - 2:44

Je vous confie que la construction de l'HDV a été longue et périlleuse
Si vous croyez que c'est marrant d'esquiver les lianes avec des briques et du verre plein le dos j'aimerais vous y voir tient !

Maintenant que tout est à peu près fonctionnel ca va aller vachement plus vite et on aura plus besoin de se déplacer à Venin, bientôt c'est Venin qui viendra à nous !
Quoi ? .....Meuh non je pousse pas le bouchon!

Bref passons...
Arg Degon m'a dit de surtout pas oublier de leur dire .... de leur dire .... rrrrrrrrrraaaaaaah faut que je m'en souvienne!! Bon dans l'ordre; il rentre, il s'assieds à mon bureau ... Ah oui! Il mange .... il mange, il mange, ensuite on discute, .... il me pique mon sandwich, il mange ... il mange ... il se lève... il se retourne... et ... AH voila!

En mon nom et au nom de de toute l'administration fonctionnante des fonctionnaires quoi, je vous souhaite officiellement la Malvenue dans cette ville de Crève-Coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Bacon Venimeux
Petite liane
Petite liane
Bacon Venimeux


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Bourrin de service
Moderation:
De la construction. Left_bar_bleue11/15De la construction. Empty_bar_bleue  (11/15)

De la construction. Empty
MessageSujet: Re: De la construction.   De la construction. Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:39

Youpi!! Vive Crève Coeur! Qu'est-ce qu'on l'attendait celle-là!! La nouvelle ville de la province! Vous vous en souvenez Votre Malcher Gouverneur?
Malheuresement, le bourgmestre de l'époque, Nemesis, a su faire développé assez la ville au départ, et Fenrir Blackwolf a su déceloppé la ville........enfin jusqu'à ce que comme par hasard les ennemis vinrent attaquer... 3 vs 1..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la construction. Empty
MessageSujet: Re: De la construction.   De la construction. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la construction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indoziana Jones :: Crève-Coeur :: La Cité perdue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser