Indoziana Jones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discution de la Province Indozinie pour Kraland.
 
KralandKraland  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Assassin disponible pour les généraux KRA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caladrien Servus Naari
Juge de Crève-coeur
Juge de Crève-coeur
Caladrien Servus Naari


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

Assassin disponible pour les généraux KRA Empty
MessageSujet: Assassin disponible pour les généraux KRA   Assassin disponible pour les généraux KRA Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:11

Mal à tous,

Je viens de m'extirper des prisons KRA, je suis actuellement à CC le temps de me remettre de ma semaine de prison, je serais sur pieds ce soir, je me réserverais tout mon temps au cas ou il faille assassiner un général précis ou un diplomate précis !

Tous ceux qui ont des informations sur la localisation des cibles prioritaires, qu'il me le fassent savoir au plus vite que je puisses me (re)mettre en action !

Que NAAR vous garde tous !
Revenir en haut Aller en bas
Robo
Gouverneur d'Indozinie
Gouverneur d'Indozinie
Robo


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Gouverneur
Moderation:
Assassin disponible pour les généraux KRA Left_bar_bleue15/15Assassin disponible pour les généraux KRA Empty_bar_bleue  (15/15)

Assassin disponible pour les généraux KRA Empty
MessageSujet: Re: Assassin disponible pour les généraux KRA   Assassin disponible pour les généraux KRA Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:24

Oh Drazh tu es revenu !

Moi je suis aussi en train de me remettre de mes innombrables rencontres avec des Kra ....

Ilssont si gentils, si délicats, si attentionnés, si ... sisi j'vous jure, ils m'ont délesté de tout ce que je possédais pour me permettre de me battre du mieux que je pouvais ... Twisted Evil

Dommage tu aurais été là hier j'aurais eu un gros contrat pour toi de la part de notre DSS Sad

Gageons que ce ne sera pas le dernier Very Happy

Et Mauvais retour parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
lenna
Commissaire de Crève-coeur
Commissaire de Crève-coeur
lenna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: EB
Fonction: Commissaire de Police de Crève Coeur
Moderation:
Assassin disponible pour les généraux KRA Left_bar_bleue15/15Assassin disponible pour les généraux KRA Empty_bar_bleue  (15/15)

Assassin disponible pour les généraux KRA Empty
MessageSujet: Re: Assassin disponible pour les généraux KRA   Assassin disponible pour les généraux KRA Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:51

Robo a écrit:

Ilssont si gentils, si délicats, si attentionnés, si ... sisi j'vous jure, ils m'ont délesté de tout ce que je possédais pour me permettre de me battre du mieux que je pouvais ...

oui, j ai l'impression qu'il font ca a tout le monde, ca doit faire partie de leur "Bonheur-Universel-a-la-mords-moi-le-noeud"...

hey Draz, c'est cool t es revienduuuu ^^
tu voudrais pas essayer de me preparer mon evasion?? lol
et ma femme, elle va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin disponible pour les généraux KRA Empty
MessageSujet: Re: Assassin disponible pour les généraux KRA   Assassin disponible pour les généraux KRA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin disponible pour les généraux KRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indoziana Jones :: Indozinie :: Indoziniens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser