Indoziana Jones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discution de la Province Indozinie pour Kraland.
 
KralandKraland  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 /!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\

Aller en bas 
+3
xMilkshakex Télénor
Bacon Venimeux
NinSatori
7 participants
AuteurMessage
NinSatori
Bourgmestre de Crève-coeur
Bourgmestre de Crève-coeur
NinSatori


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Aucune
Moderation:
/!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Left_bar_bleue15/15/!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Empty_bar_bleue  (15/15)

/!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Empty
MessageSujet: /! APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!   /!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:31

MalChèr(e)s Indoziniens et brun, vous n'etes pas sans savoir que l'empire Kralandais foule en ce moment meme nos terre (sacré).

[mise à jour] Suite à des parasite lors de la conversation radio avec Robo, en fait c'est nous qui foulons leur terre (pas sacré du tout). [/mise à jour]

J'en apelle donc a votre civisme et votre loyauté envers l'empereur, vos generaux, vos colonel, vos lieutenant etc etc et votre concitoyen.

Venez rejoindre les rangs (peu serré) et servir votre empire (adulé).

Pour ce faire je vous demande sans plus tarder de contacter Notre grand et génialissime colonel Robo (adoré).

Nous avons besoin du plus grand monde possible.

Faites passer le message a vos contact Brun pret à servir l'empire.


(HRP: Brunphone de votre colonel : counterfeit@hotmail.fr - a contacter d'urgence)

ps: Je relai le message moi meme car a l'heure actuelle le colonel Robo est déja sur le front très avancé et ne peux donc pas s'adresser à vous tous en meme temps, mais en tant que lieutenant je me doit de relayer l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Bacon Venimeux
Petite liane
Petite liane
Bacon Venimeux


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Bourrin de service
Moderation:
/!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Left_bar_bleue11/15/!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Empty_bar_bleue  (11/15)

/!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\   /!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:35

Mal!! Je viens tout juste de revenir d'un très long voyage, demain je serais disponible pour toute forme d'attaque!!
Revenir en haut Aller en bas
xMilkshakex Télénor
Préfète d'Indozinie
Préfète d'Indozinie
xMilkshakex Télénor


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Préfète d\\’Indozinie
Moderation:
/!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Left_bar_bleue14/15/!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Empty_bar_bleue  (14/15)

/!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\   /!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:20

Nous avons perdue l'Indozinie, que faisons nous?
Revenir en haut Aller en bas
NinSatori
Bourgmestre de Crève-coeur
Bourgmestre de Crève-coeur
NinSatori


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Aucune
Moderation:
/!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Left_bar_bleue15/15/!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Empty_bar_bleue  (15/15)

/!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\   /!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:26

Gros gros probleme.

je me sens comment dire euh impuissant face a cette tragedie.


de plus asholad est aussi passé au main de l'ennemie, en clair la region complète, il y a toujours des force armée brune en indozinie (bien que plus faible que) les force Kralandaises, il reste peux etre un moyens de recuperer cette province?

je vais tenter une sortie hord de l'hotel de ville en esperant pouvoir me deplacer sans trop de probleme XD.
Revenir en haut Aller en bas
xMilkshakex Télénor
Préfète d'Indozinie
Préfète d'Indozinie
xMilkshakex Télénor


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Préfète d\\’Indozinie
Moderation:
/!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Left_bar_bleue14/15/!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Empty_bar_bleue  (14/15)

/!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\   /!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:10

Tu peux sortir pénard je l'ai fait a l'aise et j'ai commencer l'opération vidons les caisses kralandaises^^ J'ai voler 3 fois de suite le palais du gouv pour les empecher de se servir dedans.
Mais il faut commencer à mettre au point un plan pour les harceler pour qu'ils dégagent.
Revenir en haut Aller en bas
NinSatori
Bourgmestre de Crève-coeur
Bourgmestre de Crève-coeur
NinSatori


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Aucune
Moderation:
/!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Left_bar_bleue15/15/!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Empty_bar_bleue  (15/15)

/!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\   /!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:50

j'avoue j'ai déja reuni 4 Creve coeuroi avec moi et 4 maitre d'arme. au cas ou XD
Revenir en haut Aller en bas
Douggy
Touriste
Touriste
Douggy


Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Mercenaire
Moderation:
/!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Left_bar_bleue15/15/!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Empty_bar_bleue  (15/15)

/!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\   /!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:18

Désolé mais je suis loin... cette nuit des elmériens sont venus m'embarquer chez moi et m'ont emmené sur leurs terres... mais comme ils m'avaient pas ligoté, j'ai pu m'enfuir ce matin... mais je reste loin !

Tenez mal !!! Harcelez, enlevez, assassinez, volez... Ne lachez rien !
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Project
Petite liane
Petite liane
Nemesis Project


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Taper
Moderation:
/!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Left_bar_bleue13/15/!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Empty_bar_bleue  (13/15)

/!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\   /!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:37

Je viens d'etre capturé par des Elmériens et amené à Rouille, si vous pouvez m'aider ce serait super cool car si il m'aménent chez eux.... je me retrouve en Australine !

Je suis ligoté dans le "Centre Alchimique Ambassade Magique Kralandaise" (en H8)

Helppppppp meeee pleaseeee
Revenir en haut Aller en bas
xMilkshakex Télénor
Préfète d'Indozinie
Préfète d'Indozinie
xMilkshakex Télénor


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Préfète d\\’Indozinie
Moderation:
/!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Left_bar_bleue14/15/!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Empty_bar_bleue  (14/15)

/!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\   /!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:55

j'essairais demain, je promet vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Project
Petite liane
Petite liane
Nemesis Project


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Taper
Moderation:
/!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Left_bar_bleue13/15/!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Empty_bar_bleue  (13/15)

/!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\   /!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:11

Malci dans tous les cas ^^. Mais si je me retrouve au Khanat... c'est 57 jours de taule et surrrement l'Australine et moi je veux pas voyager !
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Project
Petite liane
Petite liane
Nemesis Project


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Taper
Moderation:
/!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Left_bar_bleue13/15/!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Empty_bar_bleue  (13/15)

/!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\   /!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:45

Bon... j'en ai pour une cinquentaine de jours de taule au Khanat, je suis en Elmérie Inférieur. Si vous connaissez quelqu'un capable de me sortir de la d'une facon ou d'une autre, Brunmailez moi !
Revenir en haut Aller en bas
lenna
Commissaire de Crève-coeur
Commissaire de Crève-coeur
lenna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: EB
Fonction: Commissaire de Police de Crève Coeur
Moderation:
/!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Left_bar_bleue15/15/!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Empty_bar_bleue  (15/15)

/!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\   /!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:04

24/01 (22:57) Un voleur vous a dérobé 1 Épée Magique.
24/01 (22:55) Callisto vous a demandé de quitter son groupe.
24/01 (22:53) Un voleur vous a dérobé 1 Métal. Le voleur n'a pas été repéré.
24/01 (22:45) Un voleur vous a dérobé 1 Tarte à la Crème. Le voleur n'a pas été repéré.


si quelqu'un pouvait m aider a retrouver mon epee, je lui en serait plus que reconnaissant a vie...........
Revenir en haut Aller en bas
Robo
Gouverneur d'Indozinie
Gouverneur d'Indozinie
Robo


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Gouverneur
Moderation:
/!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Left_bar_bleue15/15/!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Empty_bar_bleue  (15/15)

/!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\   /!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:42

Lenna j'ai envoyé quelqu'un en D10 Venin et il a regardé un peu partout autour et t'a pas trouvé ... Shocked
J'espère que tu es toujours parmi nous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lenna
Commissaire de Crève-coeur
Commissaire de Crève-coeur
lenna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: EB
Fonction: Commissaire de Police de Crève Coeur
Moderation:
/!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Left_bar_bleue15/15/!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Empty_bar_bleue  (15/15)

/!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\   /!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:48

arf...parle pas de Bonheur....on m'a dépouillé de tout ce que j'avais, et on m'a collé en taule...génial, hein??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\   /!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ APPEL A LA SOLIDARITE BRUNE /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indoziana Jones :: Indozinie :: Indoziniens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser