Indoziana Jones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discution de la Province Indozinie pour Kraland.
 
KralandKraland  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
drakiss
Capitaine d'Indozinie
Capitaine d'Indozinie
drakiss


Nombre de messages : 198
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Capitaine
Moderation:
Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom ! Left_bar_bleue15/15Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom ! Empty_bar_bleue  (15/15)

Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom ! Empty
MessageSujet: Enfin un hôpital digne de son nom   Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom ! Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:05

Voila voila le troisième étage de l'hosto de crève-coeur est enfin achevé, on recousais, on pansait les blessures physique et psychologique, mais on n'avais pas de médicaments...

C'est chose faites, vous pouvez vous en procurer à partir de demain histoire que la livraison sois faite, toujours dans mon esprit de solidaritée, ils seront Mauvais marché, en conrat avec des grosses boites pharmaceutiques, et j'invite tous les résidents à me donner leur avis sur le fait que j'ouvre les chambres de repos afin que chacun est un point de ressource gratuit, dans le cas contraire, j'éviterai de l'ouvrir pour pallier aux éventuels voleurs ou indiscret dont les habitants ne voudrais pas...

Merci de me le faire savoir et encore une fois allez travaillez dans les batiments publique, relançons la construction de notre ville, l'essor est un peu retombé ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
NinSatori
Bourgmestre de Crève-coeur
Bourgmestre de Crève-coeur
NinSatori


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Aucune
Moderation:
Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom ! Left_bar_bleue15/15Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom ! Empty_bar_bleue  (15/15)

Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom !   Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom ! Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:21

Malci drakiss, mais evitons d'ouvrir trop de chambre. il y a assez de maisonette non utilisé en ville pour pouvoir dormir, quoique niv3 bon ok ouvre de toute facon ya des flic dans ton hopital donc ^^

sinon bravo bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caladrien Servus Naari
Juge de Crève-coeur
Juge de Crève-coeur
Caladrien Servus Naari


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom ! Empty
MessageSujet: Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom !   Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom ! Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:44

Ahhh .. enfin finit !!
J'ai faillit avoir du retard pale

Mais non je vous annonce à mon tour l'ouverture de mon hopital !! cheers
Les stocks et prix sont tous gérés, il y a eu un petit arrivage de plantes médicinales aujourd'hui et il y en aura Mal plus d'ici peu..

Et pour féter son ouverture je laisse les lits disponible pour tout malade oupa jusqu'à la semaine prochaine !!

Donc profitez en !!
Et portez vous Mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bacon Venimeux
Petite liane
Petite liane
Bacon Venimeux


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Bourrin de service
Moderation:
Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom ! Left_bar_bleue11/15Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom ! Empty_bar_bleue  (11/15)

Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom !   Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:37

Cela fera de la concurrence et donc??? BAISSE DES PRIX!!!! Vive la concurrence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bacon Venimeux
Petite liane
Petite liane
Bacon Venimeux


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Bourrin de service
Moderation:
Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom ! Left_bar_bleue11/15Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom ! Empty_bar_bleue  (11/15)

Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom !   Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:45

[quote="NinSatori"]Malci drakiss, mais evitons d'ouvrir trop de chambre.[quote]


oui, surtout la mienne je ne sais pas qui a cambriolé ma maison, mais il va le regretter si je lui mets la main dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
drakiss
Capitaine d'Indozinie
Capitaine d'Indozinie
drakiss


Nombre de messages : 198
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Capitaine
Moderation:
Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom ! Left_bar_bleue15/15Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom ! Empty_bar_bleue  (15/15)

Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom !   Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:45

Hum on va se mettre surtout d'accord pour pas se ruiner mutuellement, tu crois pas Drazhar ??
Revenir en haut Aller en bas
Caladrien Servus Naari
Juge de Crève-coeur
Juge de Crève-coeur
Caladrien Servus Naari


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom !   Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:27

De toute façon avec l'invasion de l'Indozinie par les Kra qui arrivent alors qu'on a aucun soldat dans la province, je pense que 2 hopitaux ne seront pas de trop Razz

Mais sinon pas de problèmes on va pas se faire de la concurence, juste se mettre d'accord sur les prix etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
NinSatori
Bourgmestre de Crève-coeur
Bourgmestre de Crève-coeur
NinSatori


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Aucune
Moderation:
Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom ! Left_bar_bleue15/15Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom ! Empty_bar_bleue  (15/15)

Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom !   Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:13

Les accords de tarif entre opérateurs de téléph.... mobil... de santé publique est complètement légal dans la ville, tant que ca coute pas trop cher quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
NinSatori
Bourgmestre de Crève-coeur
Bourgmestre de Crève-coeur
NinSatori


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Aucune
Moderation:
Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom ! Left_bar_bleue15/15Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom ! Empty_bar_bleue  (15/15)

Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom !   Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:15

Ta une maison a creve coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Bacon Venimeux
Petite liane
Petite liane
Bacon Venimeux


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Bourrin de service
Moderation:
Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom ! Left_bar_bleue11/15Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom ! Empty_bar_bleue  (11/15)

Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom !   Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:00

en Indozinie oui, en plus il y a un magnifique tableau et un fauteuil collection automne/hiver
Revenir en haut Aller en bas
Bacon Venimeux
Petite liane
Petite liane
Bacon Venimeux


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Bourrin de service
Moderation:
Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom ! Left_bar_bleue11/15Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom ! Empty_bar_bleue  (11/15)

Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom !   Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:04

N'oubliez-pas: Quand ils seront là: fermez TOUS les commerces publics( [PUB]: Avec les clefs de Madgicyoyo, les kralandais ne pourront rien. Grâce aux clefs de Magicyoyo, les Kralandais perdront, et les Bruns gagneront!!![/PUB]).
Ils ne resteront pas très longtemps, vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Caladrien Servus Naari
Juge de Crève-coeur
Juge de Crève-coeur
Caladrien Servus Naari


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom !   Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:56

Quand ils seront là ? Suspect
Il me semble que c'est plutôt nous qui allons chez eux Smile
Et sinon ya des flics et moi dans mon hopital, ils peuvent toujours chercher des soins Twisted Evil ils ressortiront de mon hopital dans un pir état que quand ils y entreront croyez moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Robo
Gouverneur d'Indozinie
Gouverneur d'Indozinie
Robo


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Gouverneur
Moderation:
Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom ! Left_bar_bleue15/15Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom ! Empty_bar_bleue  (15/15)

Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom !   Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:04

Drazhar Servus Naari a écrit:
De toute façon avec l'invasion de l'Indozinie par les Kra qui arrivent alors qu'on a aucun soldat dans la province, je pense que 2 hopitaux ne seront pas de trop Razz


Drazhar ... Ton manque de confiance en la dictature militaire et la force du Mal m'attristent...

De plus je te rappel que Kraland est toujours Elmérienne, donc ils peuvent toujours venir nous tapper dessus, ils pourront rien annexer tongue

Mais sois assuré que le Maréchal Vodkal Bakker Casca, général de la zone Indozinie/Assholad s'assure de les occuper en ce moment même! cheers

Par contre ce foutu elmérisme ca me les brise sévère et ca me rassure pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Caladrien Servus Naari
Juge de Crève-coeur
Juge de Crève-coeur
Caladrien Servus Naari


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom !   Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:17

Robo a écrit:
Drazhar ... Ton manque de confiance en la dictature militaire et la force du Mal m'attristent...

Na na j'ai changé d'avis après tongue
T'as pas tout écouté cke j'ai dis !!
Je sais Mal qu'on va pô se laisser enmmerder par une bande de KRA quand même ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom !   Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin deux hôpitaux dignent de ce nom !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indoziana Jones :: Crève-Coeur :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser