Indoziana Jones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discution de la Province Indozinie pour Kraland.
 
KralandKraland  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Comme tous les plus grands, il en faut un ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caladrien Servus Naari
Juge de Crève-coeur
Juge de Crève-coeur
Caladrien Servus Naari


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

Comme tous les plus grands, il en faut un ... Empty
MessageSujet: Comme tous les plus grands, il en faut un ...   Comme tous les plus grands, il en faut un ... Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:42

J'annonce mon Comming Back !


Et oui !! Robo a réussit à me persuader (il est très fort, si si jvous jure) de revenir dans notre toute jeune ville de Crêve Coeur pour vous donner une nouvelle impulsion !!

En effet, j'arrive de Necrograd, ville mortuaire au possible, et j'ai l'impression que Crêve Coeur n'est pas beaucoup plus animé en ce moment !!

Où est passé la glorieuse époque ou le BM n'avait pas le temps d'ordonner aux Crêve Coeurois(es) de construire que tous les bâtiments étaient déjà au mieu de leur forme ?
Ou sont passées les primes données aux meilleurs travailleurs pour les motiver d'avantage ?

Il est grand temps de retrouver cette ardeur dans chacun des habitants !!

Pour aider à cette nouvelle impulsion j'ai décidé de donner l'exemple :

Like a Star @ heaven 08/01 (13:10) Vous êtes entré dans le bâtiment Cage.
08/01 (13:11) Vous avez vendu 2 Planches
08/01 (13:12) Vous avez construit 1 Planche

Like a Star @ heaven 08/01 (13:32) Vous êtes entré dans le bâtiment Potager.
08/01 (13:32) Vous avez vendu 1 Verre
08/01 (13:32) Vous avez construit 1 Verre
08/01 (13:32) Vous avez vendu 1 Brique
08/01 (13:32) Vous avez construit 1 Brique

Like a Star @ heaven 08/01 (13:14) Vous avez installé un chantier.
08/01 (13:14) Vous avez modifié le type de bâtiment : Alchimie.
08/01 (13:27) Vous avez construit 5 Planches
Le bâtiment a progressé d'un niveau de construction

Et voilà, j'aurais pu faire beaucoup plus mais il manque beaucoup d'argent dans les caisses des bâtiments, donc j'en appel au DDP pour qu'il puisse nous permettre de reprendre un rythme normal (effreiné) de construction et d'amélioration au plus vite !!

(re)Maljour à tous au passage !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NinSatori
Bourgmestre de Crève-coeur
Bourgmestre de Crève-coeur
NinSatori


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Aucune
Moderation:
Comme tous les plus grands, il en faut un ... Left_bar_bleue15/15Comme tous les plus grands, il en faut un ... Empty_bar_bleue  (15/15)

Comme tous les plus grands, il en faut un ... Empty
MessageSujet: Re: Comme tous les plus grands, il en faut un ...   Comme tous les plus grands, il en faut un ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:09

Que vois je? un travailleur un vrai?

Enfin il était temps.

Je doit dire que je suis complètement d'accord avec toi, cette ville n'est pas ausi dynamique qu'elle le devrai, pourtant je m'efforce de faire ce qu'il faut, j'essaye de mettre l'argent dans les caisses (quand j'en es, car chez nous les gens savent produire mais pas acheter forcement, sauf des gens comme drakiss lenna moi et Drazhar bien sur)

Bref je ne peux que vous inviter citoyen de crève coeur a mettre la main a la patte comme notre Malchèr Drazhar.
Revenir en haut Aller en bas
drakiss
Capitaine d'Indozinie
Capitaine d'Indozinie
drakiss


Nombre de messages : 198
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Capitaine
Moderation:
Comme tous les plus grands, il en faut un ... Left_bar_bleue15/15Comme tous les plus grands, il en faut un ... Empty_bar_bleue  (15/15)

Comme tous les plus grands, il en faut un ... Empty
MessageSujet: Re: Comme tous les plus grands, il en faut un ...   Comme tous les plus grands, il en faut un ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:51

ReMalvenue à toi, tu nous manquais, et je dois dire que j'ai plus trop aidé à la construction depuis que mon hopital était en travaux, mais maintenant que le traisième étage est construit, je suis disposer à vraiment bosser pour la ville !!
Revenir en haut Aller en bas
NinSatori
Bourgmestre de Crève-coeur
Bourgmestre de Crève-coeur
NinSatori


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Aucune
Moderation:
Comme tous les plus grands, il en faut un ... Left_bar_bleue15/15Comme tous les plus grands, il en faut un ... Empty_bar_bleue  (15/15)

Comme tous les plus grands, il en faut un ... Empty
MessageSujet: Re: Comme tous les plus grands, il en faut un ...   Comme tous les plus grands, il en faut un ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:22

En meme temps construire un hopital est vital (ahahah comment chui trop fort) pour la ville et ses habitants
Revenir en haut Aller en bas
drakiss
Capitaine d'Indozinie
Capitaine d'Indozinie
drakiss


Nombre de messages : 198
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Capitaine
Moderation:
Comme tous les plus grands, il en faut un ... Left_bar_bleue15/15Comme tous les plus grands, il en faut un ... Empty_bar_bleue  (15/15)

Comme tous les plus grands, il en faut un ... Empty
MessageSujet: Re: Comme tous les plus grands, il en faut un ...   Comme tous les plus grands, il en faut un ... Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:40

Oui je le pense aussi, merci
Revenir en haut Aller en bas
NinSatori
Bourgmestre de Crève-coeur
Bourgmestre de Crève-coeur
NinSatori


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Aucune
Moderation:
Comme tous les plus grands, il en faut un ... Left_bar_bleue15/15Comme tous les plus grands, il en faut un ... Empty_bar_bleue  (15/15)

Comme tous les plus grands, il en faut un ... Empty
MessageSujet: Re: Comme tous les plus grands, il en faut un ...   Comme tous les plus grands, il en faut un ... Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:57

C'est Mal les gars vous bosser Mal, Naar, la province et la ville vous en sont reconnaissant.

et vous allez bien en profiter quand tout les nouveaux citoyen vont affluer en voyant des batiments tout beau tout fonctionels ^^

En tout cas moi ca m'arrange de plus avoir besoin d'allez aussi souvent a venin (comment ca j'y vais jamais bon ok c'est vrai mais bon j'ai pas le temps , j'ai une ville à devellopé moi)
Revenir en haut Aller en bas
drakiss
Capitaine d'Indozinie
Capitaine d'Indozinie
drakiss


Nombre de messages : 198
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Capitaine
Moderation:
Comme tous les plus grands, il en faut un ... Left_bar_bleue15/15Comme tous les plus grands, il en faut un ... Empty_bar_bleue  (15/15)

Comme tous les plus grands, il en faut un ... Empty
MessageSujet: Re: Comme tous les plus grands, il en faut un ...   Comme tous les plus grands, il en faut un ... Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:20

Selon les ordres de Bakker le chantier prioritaire est le Poste de Garde, il faut que je puisse recruter demain ou dans 2 jours, budget au pire à demander à l'empire !!!
Revenir en haut Aller en bas
lenna
Commissaire de Crève-coeur
Commissaire de Crève-coeur
lenna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: EB
Fonction: Commissaire de Police de Crève Coeur
Moderation:
Comme tous les plus grands, il en faut un ... Left_bar_bleue15/15Comme tous les plus grands, il en faut un ... Empty_bar_bleue  (15/15)

Comme tous les plus grands, il en faut un ... Empty
MessageSujet: Re: Comme tous les plus grands, il en faut un ...   Comme tous les plus grands, il en faut un ... Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:08

plutôt une Mauvaise idée, en effet...des soldats ne seraient pas de trop en ces temps troublés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme tous les plus grands, il en faut un ... Empty
MessageSujet: Re: Comme tous les plus grands, il en faut un ...   Comme tous les plus grands, il en faut un ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme tous les plus grands, il en faut un ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indoziana Jones :: Crève-Coeur :: La Cité perdue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser