Indoziana Jones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discution de la Province Indozinie pour Kraland.
 
KralandKraland  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des Commerces à vendre ??

Aller en bas 
AuteurMessage
drakiss
Capitaine d'Indozinie
Capitaine d'Indozinie
drakiss


Nombre de messages : 198
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Capitaine
Moderation:
Des Commerces à vendre ?? Left_bar_bleue15/15Des Commerces à vendre ?? Empty_bar_bleue  (15/15)

Des Commerces à vendre ?? Empty
MessageSujet: Des Commerces à vendre ??   Des Commerces à vendre ?? Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:41

Degon est mort et ses commerces sont inutilisés...

J'ai racheté son auberge, pas dans le but de me faire de la thune en plus, dans le but d'aider crève-coeur, et comme j'avais annoncé à son bourgmestre que je faisais des actions dans le sens de la solidaritée Brune, j'ai mis les prix plus avantageux pour tous...

Non, je n'ai pas baissé le prix de la salade, par contre, rapportez m'en 10 et vous gagnez 10Mo direct, vous devez vous nourrir, suffit d'en produire et là vous pouvez m'en achetez jusqu'a s'en faire pèter la panse...

Mon but est de relancer la production un peu calme pour le moment je trouve, sans vouloir viser personne, et cela je le fait en augmentant votre pouvoir d'achat !!

Venez consommez dans mes commerces de Crève-coeur et vous verrez que vous pouvez être gagnant Mal rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Des Commerces à vendre ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indoziana Jones :: Indozinie :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser