Indoziana Jones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discution de la Province Indozinie pour Kraland.
 
KralandKraland  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Parlons de politique intérieur cette fois-ci !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
drakiss
Capitaine d'Indozinie
Capitaine d'Indozinie
drakiss


Nombre de messages : 198
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Capitaine
Moderation:
Parlons de politique intérieur cette fois-ci !!! Left_bar_bleue15/15Parlons de politique intérieur cette fois-ci !!! Empty_bar_bleue  (15/15)

Parlons de politique intérieur cette fois-ci !!! Empty
MessageSujet: Parlons de politique intérieur cette fois-ci !!!   Parlons de politique intérieur cette fois-ci !!! Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:36

Maljour venimeux, maljour crève-coeuriens,

J'ai le Malheur de vous annoncer aujourd'hui que j'ai rejoint une organisation politique.

J'en avais envie depuis tant de temps, mais je ne savais laquelle choisir, toutes me semblant hostiles aux autres ou tout simplement sans intérêt...

Si j'ai choisis d'adhèrer à l'orbe noire, c'est que tout d'abord, c'est une personne réputée, et en qui j'ai confiance qui m'en as parlé, cette personne nommée Kamui est un ami de longue date avec qui j'ai eu divers rapport à rouille (il fut empereur intérimaire, et connais les hautes sphères politiques)...

L'orbe noire, est un parti politique visant à regrouper des élites, des Bruns et Brunes de tous poils, ayant le but de se rejoindre afin de grandir l'empire.

Je sais que la solidaritée est de mise à cève-coeur et quand je vois l'acharnement et la vitesse avec laquelle la ville se construit, je me dis que cela n'aurais été possible sans l'aide de tous, c'est donc dans l'union que nous trouvons notre force, alors pourquoi cela ne marcherai pas au niveau de l'empire ??

Toute personne rentrant dans cette organisation tous les jours plus forte en membres et pouvoir, se voit laissé au commandes de sa vie, mais avec un arsenal et un soutient logistique énorme, puisque le but étant la solidarité, nul doute que beaucoup d'adhérents vont trouver en l'orbe un moyen de réaliser les rêves de toujours au moindre cout et avec une vitesse accrue !!!!

Vous rêvez de détruire une ville, de comatez une personne en particulier, de voyager à travers le vaste cybermonde, de monter sur l'échelle politique afin de devenir empereur ??

Envoyez voter candidature en précisant que c'est de ma part que vous venez et vous ne serez pas déçu...

Au pire si vraiment vous l'étiez ce dont je doute, vous aurez tout le loisirs de vous désinscrire d'elle !!!

Avec pleins de Mauvaises choses,
Votre Dévoué,
Vlad Drakiss
Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de politique intérieur cette fois-ci !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indoziana Jones :: Achairpé(HRP, Hors Rôle-Play) :: A propos de l'Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser