Forum de discution de la Province Indozinie pour Kraland.

KralandKraland  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ne vous comportez pas en grosbills !

AuteurMessage
Douggy
Touriste
Touriste

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Mercenaire
Moderation:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Ne vous comportez pas en grosbills !   Ven 1 Déc - 13:13

Voilà, je souhaiterais faire passer le message : ne soyez pas des grosbill comme cet espèce de blaireau de joueur de Shaïda !

01/12 (00:38) Shaïda a tenté de vous voler ! Elle est à présent recherchée par la police de l'Empire Brun pour ce délit.
01/12 (00:37) Un voleur vous a dérobé 1 Tarte à la Crème. Le voleur n'a pas été repéré.
01/12 (00:36) Shaïda a tenté de vous voler ! Elle est à présent recherchée par la police de l'Empire Brun pour ce délit.
01/12 (00:34) Un voleur vous a dérobé 1 Bouclier. Le voleur n'a pas été repéré.
01/12 (00:32) Shaïda a tenté de vous voler ! Elle est à présent recherchée par la police de l'Empire Brun pour ce délit.
01/12 (00:31) Un voleur vous a dérobé 1 Bombe. Le voleur n'a pas été repéré.
01/12 (00:29) Un voleur vous a dérobé 1 Casque. Le voleur n'a pas été repéré.
01/12 (00:28) Un voleur vous a dérobé 1 Métal. Le voleur n'a pas été repéré.
30/11 (23:35) Shaïda a tenté de vous voler ! Elle est à présent recherchée par la police de l'Empire Brun pour ce délit.
30/11 (23:35) Shaïda a tenté de vous voler ! Elle est à présent recherchée par la police de l'Empire Brun pour ce délit.
30/11 (23:34) Un voleur vous a dérobé 6 MØ.

Ca fait 11 vols. En utilisant la remise à zéro des malus qui se fait à la MAJ. Je trouve ça simplement nul, niveau de maturité RP franchement minable.

Alors soyons plus intelligents que ça, nous, joueurs de bruns Indoziniens, et ne nous acharnons pas de la sorte sur qui que ce soit ! Montrons l'exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Caladrien Servus Naari
Juge de Crève-coeur
Juge de Crève-coeur

MessageSujet: Re: Ne vous comportez pas en grosbills !   Ven 1 Déc - 13:33

Razz En effet, tu as eu une mauvaise fin de journée Razz

Moi je trouve qu'il ne faut pas raler quand les "défauts" du jeu quand à ce qui se passe dans la réalité permette à quelqu'un de s'en mettre plein les fouilles.. les faiblesses sont faites pour être utilisées.

Moi par exemple, quand j'assassine quelqu'un pour le capturer, l'enlever et le ramener à un endroit bien précis, je le fait juste après la MAJ, pour être sur qu'il ait 24 ct minimum pour pouvoir le déplacer...

Ya plein d'autres combines dans tout autre type d'actions et je vois pas pourquoi les joueurs exploiteraient pas ses avantages ?

ps: cela dit je comprend ton évervement, la première fois de ma vie ou je suis allé en prison, j'en suis ressorti avec un épée longue, un casque , un bouclier, une ceinture de protection, 250 mo et des chaussures de combats en moins donc ^^
yabahah
Touriste
Touriste

Informations Kralandaise
Empire: Republik Kralandaise
Fonction: Realpelotikien
Moderation:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Ne vous comportez pas en grosbills !   Ven 1 Déc - 18:11

Hum.
Déjà, joueur de Douggy, merci d'éviter d'insulter le joueur de Shaïda : "blaireau", s'pas cool.
Ensuite, comme je te l'ai déjà dit, avant la venue de Milkshake et toi à Rouille, nous jouions très "soft". Mais entre les multiples vols dont nos persos ont été victimes, et les raids sur des persos qui n'étaient pas impliqués dans le conflit (et que tu as ramené en Indo...), ça commençait à faire vraiment beaucoup, et on s'est mis à jouer un peu plus brutalement.
Premier exemple : le raid contre Milkshake. Je suis resté plutot "soft", en mettant yabahah leader du groupe, récoltant ainsi un ADR. J'aurais pu mettre Barret leader, puis le comater pour n'avoir aucun problème avec la police. Ensuite, on a fait mumuse à essayer de récupérer ce qui nous avait été volé, en s'y mettant à 4, aucun de nos persos n'étant doué pour voler (d'où l'avalanche d'ADR)
Le raid d'hier a achevé de nous exaspérer, puisque Douggy a (encore) tapé sur des inconnus.
D'où cette réaction. Relativement mesurée : Douggy a perdu un bouclier et un casque. Rien à voir avec un gilet pare balles, par exemple Sad
Et Shaïda a recolté un gros paquet d'ADR. Allez donc la chercher, comme on a été chercher vos persos

Donc je propose qu'on redevienne cool.
Faites sauter les batiments de yabahah, mettez le en prison, torturez le.
Tant qu'on se marre bien...
drakiss
Capitaine d'Indozinie
Capitaine d'Indozinie

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Capitaine
Moderation:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Ne vous comportez pas en grosbills !   Mar 5 Déc - 20:20

Bien dis yabaha, tu demande quand des ADR pour kranana ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne vous comportez pas en grosbills !   

Ne vous comportez pas en grosbills !
Page 1 sur 1