Indoziana Jones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discution de la Province Indozinie pour Kraland.
 
KralandKraland  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 1er Message de la rubrique

Aller en bas 
+3
Robo
Caladrien Servus Naari
Nemesis Project
7 participants
AuteurMessage
Nemesis Project
Petite liane
Petite liane
Nemesis Project


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Taper
Moderation:
1er Message de la rubrique Left_bar_bleue13/151er Message de la rubrique Empty_bar_bleue  (13/15)

1er Message de la rubrique Empty
MessageSujet: 1er Message de la rubrique   1er Message de la rubrique Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:39

Bon et bien j'ais vus qu'il n'y avait aucun message ici alors je poste, alors Kraland, je suppose que tous ceux qui postent sur ce forum diront que c'est l'un des meilleurs jeux RP du net (je trouve aussi ^^) mais pensez-vous qu'il pourrait être amélioré de façon importante sur un point précis ?

Sinon quelqu’un pourrait il me dire pourquoi la limite de joueurs de Kraland, qui est de 6000 si je me souviens bien, a t’elle était dépassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Caladrien Servus Naari
Juge de Crève-coeur
Juge de Crève-coeur
Caladrien Servus Naari


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

1er Message de la rubrique Empty
MessageSujet: Re: 1er Message de la rubrique   1er Message de la rubrique Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:54

Le seul défaut que je trouve à ce jeu, c'est que le premier message que l'on lit en s'inscrivant, c'est

Chaque empire s'affronte pour la suprématie, rejoignez l'un d'eux et dominez le cybermonde !!

Ou un truc du genre, et qu'il n'y a pas assez de tension à perdre un empire, ou de possibilité d'en détruire un autre.. par exemple, lors de l'assaut des 3 contre L' EB, je suis sur que si ils avaient mis plus de moyens dans leur invasion et qu'ils l'avaient fait perdurer, on aurait pu avoir une nouvelle carte du cybermonde sans Empire Brun.

Non pas que c'est ce que je voulais, étant Brun à l'époque, mais ça prouve que le jeu est pour ainsi dire, bloqué quoi qu'on fasse..

Enfin c'est mon sentiment Smile

ps: Pour les 6000 joueurs il a déjà été dépassé, j'ai d'ailleur été surpris pensant que le serveur ne pouvais pas accepter ce dépassement ..
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Project
Petite liane
Petite liane
Nemesis Project


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Taper
Moderation:
1er Message de la rubrique Left_bar_bleue13/151er Message de la rubrique Empty_bar_bleue  (13/15)

1er Message de la rubrique Empty
MessageSujet: Re: 1er Message de la rubrique   1er Message de la rubrique Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:22

Oui oui je sais c'est ce que je dit mais je pensais qu'ils n'auraient pas accepté ca.
Revenir en haut Aller en bas
Robo
Gouverneur d'Indozinie
Gouverneur d'Indozinie
Robo


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Gouverneur
Moderation:
1er Message de la rubrique Left_bar_bleue15/151er Message de la rubrique Empty_bar_bleue  (15/15)

1er Message de la rubrique Empty
MessageSujet: Re: 1er Message de la rubrique   1er Message de la rubrique Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:29

La limite est fixée à 6600 joueurs mais c'est une limite qui évolue avec le materiel disponible^^

Et effectivement je trouve dommage que lors de guerres, toute les provinces occupées (ou presque) soient rendues après coup. D'un autre côté dans le cas contraire il faudrait faire en sorte que ce soit plus dure d'envahir...
En même temps le choix de rendre les provinces reste un choix des dirigeants, si ils voulaient les garder ils y arriveraient peut être.
Mais bon si on en est à la V5 ca doit vouloir dire que c'est pas impossible de foutre le boxon total ...
Pour ma part je suis arrivé à la V5 mais il doit y en avoir sur ce forum qui ont connus les versions antécédentes, peut être pourraient-ils éclairer ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Project
Petite liane
Petite liane
Nemesis Project


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Taper
Moderation:
1er Message de la rubrique Left_bar_bleue13/151er Message de la rubrique Empty_bar_bleue  (13/15)

1er Message de la rubrique Empty
MessageSujet: Re: 1er Message de la rubrique   1er Message de la rubrique Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:17

Moi j'ai connu la V4 et dans cette V4 on a déjà perdu tout l'EB une fois, le CL nous avaient envahi en une nuit, et donc la c'etait la 2me fois que je vivais cette situation mais la derniére fois on avait repris la plupart des province en ce battant il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Bacon Venimeux
Petite liane
Petite liane
Bacon Venimeux


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Bourrin de service
Moderation:
1er Message de la rubrique Left_bar_bleue11/151er Message de la rubrique Empty_bar_bleue  (11/15)

1er Message de la rubrique Empty
MessageSujet: Re: 1er Message de la rubrique   1er Message de la rubrique Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:54

Oui moi je suis arrivé à la v4, plus précisement je suis apparu en Musulmanie, et le jour même, la province est tombé aux mains des rebelles... Quel accueil^^.


Oui je trouve que Kraland est bien fait dans l'ensemble, mais le seul problème, c'est que je ne vois pas le rapport avec la réalité dans certaines actions: par exemple je me vois mal en train d'essayer de me cacher dans une prison pendant 30 minutes, et de ne pas y arriver. Ou encore d'essayer de me délier pendant 10 heures!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Project
Petite liane
Petite liane
Nemesis Project


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Taper
Moderation:
1er Message de la rubrique Left_bar_bleue13/151er Message de la rubrique Empty_bar_bleue  (13/15)

1er Message de la rubrique Empty
MessageSujet: Re: 1er Message de la rubrique   1er Message de la rubrique Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:14

Effectivement les temps de certaines actions est un peu élevés et certaines actions qui devraient être aisément faites dans le HRP sont ratées à cause du jet... je trouve que le jet devrait être plus ou moins avantageux selon l'action.
Revenir en haut Aller en bas
xMilkshakex Télénor
Préfète d'Indozinie
Préfète d'Indozinie
xMilkshakex Télénor


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Préfète d\\’Indozinie
Moderation:
1er Message de la rubrique Left_bar_bleue14/151er Message de la rubrique Empty_bar_bleue  (14/15)

1er Message de la rubrique Empty
MessageSujet: Re: 1er Message de la rubrique   1er Message de la rubrique Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:54

A la V4 j'était rebelle en Ruthvénie avec les Oh Bacon et sa foutait bien le bordel à Kraland^^ et nous aussi on a vue l'EB tombé sauf que à l'époque sa nous faisaient bien rire. king
Revenir en haut Aller en bas
Bacon Venimeux
Petite liane
Petite liane
Bacon Venimeux


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Bourrin de service
Moderation:
1er Message de la rubrique Left_bar_bleue11/151er Message de la rubrique Empty_bar_bleue  (11/15)

1er Message de la rubrique Empty
MessageSujet: Re: 1er Message de la rubrique   1er Message de la rubrique Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:49

Ce qui m'amuse aujourd'hui, c'est de voir comment j'ai été au début: Je ne savais pas comment jouer, alors la première chose que j'ai faite, c'est de détruire une porte blindée d'une armurerie (je croyais qu'on était obligé pour entrer lol sisi je vous jure), je vole une mitraillette. Ensuite, je tombe sur des flics dehors, alors je fonce sur eux avec ma mitraillette, mais j'ai eu un petit soucis: Je n'avais pas pris de balles :s. 6 jours en taule.

Et à chaque fois que je sortais de prison, je recommençai dans une autre ville, jusqu'à même faire le tour du cybermonde!! Et comme je ne savais pas comment dormir, je cambriolai une maison pour chercher le bouton "dormir", et quand je trouvais pas, j'allais cambrioler une autre maison.

Et vous vous étiez comment?
Revenir en haut Aller en bas
Caladrien Servus Naari
Juge de Crève-coeur
Juge de Crève-coeur
Caladrien Servus Naari


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

1er Message de la rubrique Empty
MessageSujet: Re: 1er Message de la rubrique   1er Message de la rubrique Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:13

Mdrrrrr Bacon Venimeux c'est vraiment pas mal Razz

Moi? ba euu j'ai pa eu trop de soucis niveau fonctionnement général parce que mes 5 autres frères (à l'époque, mnt on est une dizaine) y jouer depuis quelques mois et répondez à toutes mes questions. Par contre au bout de ma première semaine on m'a demandé d'aller assassiner Andrew aska, ministre de la justice à l'époque Very Happy
Et le pir c'est que j'ai réussit, j'ai même tuer son esclave et cambrioler la maison de l'impératrice pour la tuer aussi mais elle s'était déjà enfuit Laughing

Bon après bien sur j'ai fais 2m avec son cadavre avant que 3 PJ armés jusqu'aux dents m'enmènes en prison pour quelques temps m'ais j'ai tout de suite su que les assassinats étaient marrants et allaient rythmer ma vie à KI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Project
Petite liane
Petite liane
Nemesis Project


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Taper
Moderation:
1er Message de la rubrique Left_bar_bleue13/151er Message de la rubrique Empty_bar_bleue  (13/15)

1er Message de la rubrique Empty
MessageSujet: Re: 1er Message de la rubrique   1er Message de la rubrique Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:30

Cool on pourrait presque faire un roman : "Et vous, votre premiére fois dans Ki c'était comment ?" Razz

Personnellement j'étais du même genre que Bacon au début et voleur donc... oh ! un flic je vais lui voler son pétard ! Ah zut en taule... mais je ne suis pas le seul prisonnier ! Allé on retente ! ... 3 jours en plus... et a la fin je me suis dit, voleur c'est pas mon truc surtout que dans la V4 c'était plus chaud de voler. scratch Et donc aprés avoir était recherché pour 158 jours chez les rebels j'ais décider de changer de carriére en recréant un perso.

Et me voila donc passant de provinces en provinces et en m'instalant de temps à autre comme actuellement et depuis pas mal de temps en Indozinie.
Revenir en haut Aller en bas
lenna
Commissaire de Crève-coeur
Commissaire de Crève-coeur
lenna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: EB
Fonction: Commissaire de Police de Crève Coeur
Moderation:
1er Message de la rubrique Left_bar_bleue15/151er Message de la rubrique Empty_bar_bleue  (15/15)

1er Message de la rubrique Empty
MessageSujet: Re: 1er Message de la rubrique   1er Message de la rubrique Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:00

tiens, jvais laisser un message pour ne rien dire Razz

perso, c'est une amie ki m a tout montré, donc ca allait...mais, bon, ca va bientot faire un an, et j'en apprends encore tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
drakiss
Capitaine d'Indozinie
Capitaine d'Indozinie
drakiss


Nombre de messages : 198
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Capitaine
Moderation:
1er Message de la rubrique Left_bar_bleue15/151er Message de la rubrique Empty_bar_bleue  (15/15)

1er Message de la rubrique Empty
MessageSujet: Re: 1er Message de la rubrique   1er Message de la rubrique Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:29

Perso j'étais oh bacon, mais je suis né en bouletie et j'ai traversé tout le cybermonde pour aller à cinq-pics ou on était installé et en guerre contre un naze de l'époque, un mec super prétentieux...

Perso je fais pas mal de jeux de role en règle générale et bourrin en général aussi, or là je me suis lancé dans ce jeu avec une fibre paisible et lorsque je me suis fait ruiné par la premier mouton venu, j'ai compris que ce jeu serais long et que j'allais en baver, mais je kiff toujours autant, bien que j'ai de moins en moins de temps pour jouer ( boulot+nana+vie sociale).

Enfin j'y arrive quand même la preuve lol
Revenir en haut Aller en bas
lenna
Commissaire de Crève-coeur
Commissaire de Crève-coeur
lenna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: EB
Fonction: Commissaire de Police de Crève Coeur
Moderation:
1er Message de la rubrique Left_bar_bleue15/151er Message de la rubrique Empty_bar_bleue  (15/15)

1er Message de la rubrique Empty
MessageSujet: Re: 1er Message de la rubrique   1er Message de la rubrique Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:54

arf oui, ces put*** de moutons...mon premier comatage, c'etait par une vache moi...j ai pas tenu 1 round...a mains nues, sans combat contact ni rien...téméraire quoi...suicidaire, même lol
Revenir en haut Aller en bas
drakiss
Capitaine d'Indozinie
Capitaine d'Indozinie
drakiss


Nombre de messages : 198
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Capitaine
Moderation:
1er Message de la rubrique Left_bar_bleue15/151er Message de la rubrique Empty_bar_bleue  (15/15)

1er Message de la rubrique Empty
MessageSujet: Re: 1er Message de la rubrique   1er Message de la rubrique Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:17

bah scuicidaire, mais en même temps j'avais rien demandé et on était 2 Sad
Aggressifs les bébêtes kralandaises...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Message de la rubrique Empty
MessageSujet: Re: 1er Message de la rubrique   1er Message de la rubrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Message de la rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indoziana Jones :: Achairpé(HRP, Hors Rôle-Play) :: A propos de Kraland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser