Indoziana Jones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discution de la Province Indozinie pour Kraland.
 
KralandKraland  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un voleur parmis nous ...

Aller en bas 
+3
xMilkshakex Télénor
Robo
Caladrien Servus Naari
7 participants
AuteurMessage
Caladrien Servus Naari
Juge de Crève-coeur
Juge de Crève-coeur
Caladrien Servus Naari


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

Un voleur parmis nous ... Empty
MessageSujet: Un voleur parmis nous ...   Un voleur parmis nous ... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:59

22/11 (21:54) Un voleur vous a dérobé 410 MØ.
22/11 (21:51) Crève Coeur - Maisonnette : Quelqu'un vient de cambrioler votre bâtiment Maisonnette Siège du LLDSN (toutes les portes sont à présent ouvertes).

Je suis totalement outré de voir qu'alors que Crêve Coeur est une ville avec peu d'habitants, il y ait parmis ce peu de personnes déjà des voleurs, qui n'hésitent pas d'ailleurs à se risquer à cambrioler une maison pour ça !

J'espère qu'il y aura une enquête !
Fermez Mal vos portes quand vous rentrez chez vous et n'hésitez pas à frapper les KRA, je suis sur que c'est un KRA !! ... oui j'ai pas de preuve mais ça me défoulera de taper du KRA ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Robo
Gouverneur d'Indozinie
Gouverneur d'Indozinie
Robo


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Gouverneur
Moderation:
Un voleur parmis nous ... Left_bar_bleue15/15Un voleur parmis nous ... Empty_bar_bleue  (15/15)

Un voleur parmis nous ... Empty
MessageSujet: Re: Un voleur parmis nous ...   Un voleur parmis nous ... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:38

Euh pour info il n'y a pas de Kra domiciliés à CC!

Par contre un Kra de passage pourrait très Mal avoir fait le coup... C'est pour ca que Milkshake doit ramener des policiers à CC en attendant de pouvoir engager les notres.

En attendant il faut être vigilant et tapper sur tout ce qui bouge (et qui n'est pas brun)!
Revenir en haut Aller en bas
xMilkshakex Télénor
Préfète d'Indozinie
Préfète d'Indozinie
xMilkshakex Télénor


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Préfète d\\’Indozinie
Moderation:
Un voleur parmis nous ... Left_bar_bleue14/15Un voleur parmis nous ... Empty_bar_bleue  (14/15)

Un voleur parmis nous ... Empty
MessageSujet: Re: Un voleur parmis nous ...   Un voleur parmis nous ... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 2:48

Il ya maintenant 3 grps de 7 policiers chaqun qui circulent dans CC.
Revenir en haut Aller en bas
drakiss
Capitaine d'Indozinie
Capitaine d'Indozinie
drakiss


Nombre de messages : 198
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Capitaine
Moderation:
Un voleur parmis nous ... Left_bar_bleue15/15Un voleur parmis nous ... Empty_bar_bleue  (15/15)

Un voleur parmis nous ... Empty
MessageSujet: Re: Un voleur parmis nous ...   Un voleur parmis nous ... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 3:35

Mal, ça nous fait déja un petit peu de répondant face aux Kra malintentionnés, mais de toute façon taper tous les kras, reste une Mauvaise idée lol
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Project
Petite liane
Petite liane
Nemesis Project


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Taper
Moderation:
Un voleur parmis nous ... Left_bar_bleue13/15Un voleur parmis nous ... Empty_bar_bleue  (13/15)

Un voleur parmis nous ... Empty
MessageSujet: Re: Un voleur parmis nous ...   Un voleur parmis nous ... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:05

N'oubliez pas le traité ! Enfin si on est encore obligé de le respecter... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caladrien Servus Naari
Juge de Crève-coeur
Juge de Crève-coeur
Caladrien Servus Naari


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

Un voleur parmis nous ... Empty
MessageSujet: Re: Un voleur parmis nous ...   Un voleur parmis nous ... Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:25

09:48 Satis a tenté de voler LennaServus Naari ! Elle est à présent recherchée par la police de l'Empire Brun pour ce délit.

Une nouvelle fois ma maison a été cambriolée, Malheureusement que je suis allé dormir ailleurs pour ma part cette nuit Razz

Par Malchance le voleur s'est fait connaître, donnez vous en à coeur joie pour le/la ? tuer... si je le/la ? trouve pas avant Mal sur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Robo
Gouverneur d'Indozinie
Gouverneur d'Indozinie
Robo


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Gouverneur
Moderation:
Un voleur parmis nous ... Left_bar_bleue15/15Un voleur parmis nous ... Empty_bar_bleue  (15/15)

Un voleur parmis nous ... Empty
MessageSujet: Re: Un voleur parmis nous ...   Un voleur parmis nous ... Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:00

Mal alors là je suis pas content du tout !!!!

24/11 (07:50) Crève Coeur - Hôtel de Ville : Quelqu'un a volé 605 MØ dans la caisse du bâtiment. Shocked

Je me suis par la même occasion fait voler une tarte à la crême, mais ça on s'en tape!

Voler un Brun c'est déjà un crime grave passible de se faire bousiller la tronche et emprisonner, mais alors que dire d'un vol dans un bâtiment publique .... Dommage qu'il ai été si efficace... Je l'aurais volontier déclaré ennemi Indozinien !

J'en profite pour demander qui pourrait fournir des cadenas pour ces bâtiments, moyennant MØ Mal sûr!
Je ne précise pas que c'est urgent quoi que je viens de le faire...

'Fin bref, ceux qui se feront chopper genre les agresseurs de Milkshake et des Servus Naari (désolé pour le raccourci Wink ) si ils pouvaient être torturés interrogés ça appaiserai ma conscience!
Revenir en haut Aller en bas
Caladrien Servus Naari
Juge de Crève-coeur
Juge de Crève-coeur
Caladrien Servus Naari


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

Un voleur parmis nous ... Empty
MessageSujet: Re: Un voleur parmis nous ...   Un voleur parmis nous ... Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:13

Robo a écrit :
>'Fin bref, ceux qui se feront chopper genre les agresseurs de Milkshake et des Servus Naari (désolé pour le raccourci Wink ) si ils pouvaient être torturés interrogés ça appaiserai ma conscience!

Pas de problèmes pour le raccourci tant que c'est pas pour dire du Bien Rolling Eyes
Je suis convaincu que c'est la seelienne Satis qui a fait le coup, elle a cambriolé 2 fois ma maison et volé 4 fois dans la ville, je pense qu'on peut faire le rapprochement.
Pour les cadenas, dès que notre quincaillerie passe de niveau on peut s'occuper d eproduire en masse des cadenas vu que les Servus Naari ont un jolie stock de métal, de l'ordre de 40 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bacon Venimeux
Petite liane
Petite liane
Bacon Venimeux


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Bourrin de service
Moderation:
Un voleur parmis nous ... Left_bar_bleue11/15Un voleur parmis nous ... Empty_bar_bleue  (11/15)

Un voleur parmis nous ... Empty
MessageSujet: Re: Un voleur parmis nous ...   Un voleur parmis nous ... Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:53

Très simple, il faut que Righwall la propose comme vente en esclavage, et comme Andrew est antipathique, il va accepter^^
Revenir en haut Aller en bas
drakiss
Capitaine d'Indozinie
Capitaine d'Indozinie
drakiss


Nombre de messages : 198
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Capitaine
Moderation:
Un voleur parmis nous ... Left_bar_bleue15/15Un voleur parmis nous ... Empty_bar_bleue  (15/15)

Un voleur parmis nous ... Empty
MessageSujet: Re: Un voleur parmis nous ...   Un voleur parmis nous ... Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:07

Mouais et moi qui essayais de récupèrer la moto d'un servus naaris, qui se faisais voler par un elmérien, je me fais coffrer et en plus je perd mon poste (toujours pas remplacer au jour d'aujourd'hui, si tu veux une candidature degon, je suis là Wink

Il nous faut plus de flics et des aide à la sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Project
Petite liane
Petite liane
Nemesis Project


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Taper
Moderation:
Un voleur parmis nous ... Left_bar_bleue13/15Un voleur parmis nous ... Empty_bar_bleue  (13/15)

Un voleur parmis nous ... Empty
MessageSujet: Re: Un voleur parmis nous ...   Un voleur parmis nous ... Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:31

Oué je pense pareil que Vlad, plus de policiers car la on voit plus de vols que de personnes en taule.
Revenir en haut Aller en bas
drakiss
Capitaine d'Indozinie
Capitaine d'Indozinie
drakiss


Nombre de messages : 198
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Capitaine
Moderation:
Un voleur parmis nous ... Left_bar_bleue15/15Un voleur parmis nous ... Empty_bar_bleue  (15/15)

Un voleur parmis nous ... Empty
MessageSujet: Re: Un voleur parmis nous ...   Un voleur parmis nous ... Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:11

Hum on as pas de prison non plus tu me dira...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Project
Petite liane
Petite liane
Nemesis Project


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Taper
Moderation:
Un voleur parmis nous ... Left_bar_bleue13/15Un voleur parmis nous ... Empty_bar_bleue  (13/15)

Un voleur parmis nous ... Empty
MessageSujet: Re: Un voleur parmis nous ...   Un voleur parmis nous ... Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:55

...Effectivement il va falloir une prison à Creve Coeur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robo
Gouverneur d'Indozinie
Gouverneur d'Indozinie
Robo


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Gouverneur
Moderation:
Un voleur parmis nous ... Left_bar_bleue15/15Un voleur parmis nous ... Empty_bar_bleue  (15/15)

Un voleur parmis nous ... Empty
MessageSujet: Re: Un voleur parmis nous ...   Un voleur parmis nous ... Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:26

Ouais bah au lieu de demander des bâtiments occupez-vous d'apporter vos pierres (au sens stricte ET figuré) à l'édification de ces dits bâtiments ...
Non non je ne vise personne en particulier, je vise tout le monde en général! Parceque quand il s'agit de critiquer y'a foule, par contre pour construire là y'a plus personne ... Je vous signale que je ne vous annonce pas les chantiers uniquement pour satisfaire votre curiosité, mais Mal ce dernier détail à dû vous échapper ... Rolling Eyes

Tient c'est bizarre y'a plus personne d'un coup! confused
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Project
Petite liane
Petite liane
Nemesis Project


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Taper
Moderation:
Un voleur parmis nous ... Left_bar_bleue13/15Un voleur parmis nous ... Empty_bar_bleue  (13/15)

Un voleur parmis nous ... Empty
MessageSujet: Re: Un voleur parmis nous ...   Un voleur parmis nous ... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:43

Le seul probléme c'est que l'on perd plus de Mo que l'on en gagne dans ce genre de construction. Rolling Eyes
Je pense que c'est pour cela que peu de personnes son motivées.

Je viendrais aider quand je rentrerais de mon voyage d'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Robo
Gouverneur d'Indozinie
Gouverneur d'Indozinie
Robo


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Gouverneur
Moderation:
Un voleur parmis nous ... Left_bar_bleue15/15Un voleur parmis nous ... Empty_bar_bleue  (15/15)

Un voleur parmis nous ... Empty
MessageSujet: Re: Un voleur parmis nous ...   Un voleur parmis nous ... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:17

Ca te fait perdre de l'argent à court terme certe mais c'est pas avec une ville en chantier que tu vas pouvoir appâter la clientelle et te faire de l'argent!
Si tu y réfléchis Mal tu y gagnes largement!
Revenir en haut Aller en bas
drakiss
Capitaine d'Indozinie
Capitaine d'Indozinie
drakiss


Nombre de messages : 198
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Capitaine
Moderation:
Un voleur parmis nous ... Left_bar_bleue15/15Un voleur parmis nous ... Empty_bar_bleue  (15/15)

Un voleur parmis nous ... Empty
MessageSujet: Re: Un voleur parmis nous ...   Un voleur parmis nous ... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:47

Pour la prison je critiquais pas, je faisais part de mon expérience avant que le forum m'interdise de poster lol
Quand j'ai essayer de ramener la moto, je me suis dis que les flics dehors me mettrons en taule, que je gagnerai du temps à me rendre...
mal m'en pris, ils m'ont juste mis dans le coma à ma redition car pas de prison, donc obligé de dormir et de me déplacer et de me faire capturer par des flics de la capitale, la totale Sad

Donc si y'a pas de prison, pas de chocolat, euh, pas de prisonnier, les voleurs n'ont qu'a dormir 8 heures et hop se barrent...

Je propose que ça sois le prochain chantier prio...
Revenir en haut Aller en bas
Premium
Commissaire de Venin
Commissaire de Venin
Premium


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2006

Un voleur parmis nous ... Empty
MessageSujet: Re: Un voleur parmis nous ...   Un voleur parmis nous ... Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:36

Heu avant de faire une erreure de commatage est ce que quelqu un a quelque chose a reprocher a un certain malchance akouet ou je sais pas tros quoi parce que la il est chez moi et j ai bien envie de lui mettre des baffes
Revenir en haut Aller en bas
drakiss
Capitaine d'Indozinie
Capitaine d'Indozinie
drakiss


Nombre de messages : 198
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Capitaine
Moderation:
Un voleur parmis nous ... Left_bar_bleue15/15Un voleur parmis nous ... Empty_bar_bleue  (15/15)

Un voleur parmis nous ... Empty
MessageSujet: Re: Un voleur parmis nous ...   Un voleur parmis nous ... Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:32

TUE TUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voleur parmis nous ... Empty
MessageSujet: Re: Un voleur parmis nous ...   Un voleur parmis nous ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voleur parmis nous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indoziana Jones :: Crève-Coeur :: La Cité perdue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser