Indoziana Jones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discution de la Province Indozinie pour Kraland.
 
KralandKraland  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Plan d'Occupation des Sols!

Aller en bas 
+2
Caladrien Servus Naari
Degon Télénor
6 participants
AuteurMessage
Degon Télénor
Admin
Admin
Degon Télénor


Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Gouverneur
Moderation:
Plan d'Occupation des Sols! Left_bar_bleue15/15Plan d'Occupation des Sols! Empty_bar_bleue  (15/15)

Plan d'Occupation des Sols! Empty
MessageSujet: Plan d'Occupation des Sols!   Plan d'Occupation des Sols! Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:33

Voici le POS de la ville, toute personne ne le respectant pas se verras exproprié, nous vous aurons assez prevenu:

Plan d'Occupation des Sols! Posdn7
Revenir en haut Aller en bas
http://indoziana-jones.virtuaboard.com
Caladrien Servus Naari
Juge de Crève-coeur
Juge de Crève-coeur
Caladrien Servus Naari


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

Plan d'Occupation des Sols! Empty
MessageSujet: Re: Plan d'Occupation des Sols!   Plan d'Occupation des Sols! Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:45

Je vais peut être dire une connerie mais il faudrait pas réserver un emplacement pour un musée ?


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bacon Venimeux
Petite liane
Petite liane
Bacon Venimeux


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Bourrin de service
Moderation:
Plan d'Occupation des Sols! Left_bar_bleue11/15Plan d'Occupation des Sols! Empty_bar_bleue  (11/15)

Plan d'Occupation des Sols! Empty
MessageSujet: Re: Plan d'Occupation des Sols!   Plan d'Occupation des Sols! Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:48

Wouaouh!! Cela change du premir POS!

Mais je crois que vous avez oublié la légende!!
Revenir en haut Aller en bas
drakiss
Capitaine d'Indozinie
Capitaine d'Indozinie
drakiss


Nombre de messages : 198
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Capitaine
Moderation:
Plan d'Occupation des Sols! Left_bar_bleue15/15Plan d'Occupation des Sols! Empty_bar_bleue  (15/15)

Plan d'Occupation des Sols! Empty
MessageSujet: Re: Plan d'Occupation des Sols!   Plan d'Occupation des Sols! Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:02

Crève-coeur est une légende à elle toute seule lol...
De toute façon les construction de batiments sont interrompue, jusqu'a nouvel ordre (n'est-ce pas robo, j'empiete un peu sur ton territoire, là mais c'est pour la Mauvaise cause...)
Et pour ce qui est de la construction d'une maison, c'est 250Mo pour le chantier, pour aider à la construction de la ville, minimum, si vous avez envie de donner plus je suis sur que robo sera d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robo
Gouverneur d'Indozinie
Gouverneur d'Indozinie
Robo


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Gouverneur
Moderation:
Plan d'Occupation des Sols! Left_bar_bleue15/15Plan d'Occupation des Sols! Empty_bar_bleue  (15/15)

Plan d'Occupation des Sols! Empty
MessageSujet: Re: Plan d'Occupation des Sols!   Plan d'Occupation des Sols! Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:06

Mal évidemment cher collègue.
La taxe est de 250MO MINIMUM, mais si vous voulez donner plus pour encourager l'essort de Crève Coeur, votre rétribution sera grandement appréciée!

Pour ce qui est de la légende, le vert c'est le quartier résidentiel, le bleu c'est le quartier commercial et le brun c'est le quartier ou vous ne pouvez encore rien faire!

J'en profite pour vous annoncer que la mine de pierre est en construction, dès que les salaires seront fixés et que j'aurais mit de l'argent dans la caisse je vous encourage fortement à construire dans notre intéret à tous!


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drakiss
Capitaine d'Indozinie
Capitaine d'Indozinie
drakiss


Nombre de messages : 198
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Capitaine
Moderation:
Plan d'Occupation des Sols! Left_bar_bleue15/15Plan d'Occupation des Sols! Empty_bar_bleue  (15/15)

Plan d'Occupation des Sols! Empty
MessageSujet: Re: Plan d'Occupation des Sols!   Plan d'Occupation des Sols! Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:14

Cool enfin la carrière, nan parce que je ne vous jette pas la pierre, mais Mal, ça commencai à peser de faire le trajet venin-crève-coeur avec 200 Kilos de pierres...

Plan d'Occupation des Sols! Pierre%5CKostof%5CP05
Revenir en haut Aller en bas
Robo
Gouverneur d'Indozinie
Gouverneur d'Indozinie
Robo


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Gouverneur
Moderation:
Plan d'Occupation des Sols! Left_bar_bleue15/15Plan d'Occupation des Sols! Empty_bar_bleue  (15/15)

Plan d'Occupation des Sols! Empty
MessageSujet: Re: Plan d'Occupation des Sols!   Plan d'Occupation des Sols! Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:21

Ouais oh ca va hein !
Bon ensuite je lance la mine de metal et on pourra ptêtre avoir un semblant de dynamisme dans cette ville !
Et bientôt on pourra même rentrer et sotir de Crève Coeur en utilisant une route ! Sisi je vous jure on va ptêtre même avoir l'eau courante et l'électricité aussi!

Et le premier qui en rajoute il testera en avant premiere mon tout nouveau PressEsclave; soit tu te presses soit Moi je te presse clown
Malci Vlad pour l'antiquité!
Revenir en haut Aller en bas
drakiss
Capitaine d'Indozinie
Capitaine d'Indozinie
drakiss


Nombre de messages : 198
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Capitaine
Moderation:
Plan d'Occupation des Sols! Left_bar_bleue15/15Plan d'Occupation des Sols! Empty_bar_bleue  (15/15)

Plan d'Occupation des Sols! Empty
MessageSujet: Re: Plan d'Occupation des Sols!   Plan d'Occupation des Sols! Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:39

De rien, c'est toujours un plaisir de ressortir les vieilleries d'avant l'elmérisme aviaire, ça me rapelle mes jeunes années ou j'étais un diplomate positif et ambitieu...
Revenir en haut Aller en bas
NinSatori
Bourgmestre de Crève-coeur
Bourgmestre de Crève-coeur
NinSatori


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Aucune
Moderation:
Plan d'Occupation des Sols! Left_bar_bleue15/15Plan d'Occupation des Sols! Empty_bar_bleue  (15/15)

Plan d'Occupation des Sols! Empty
MessageSujet: Re: Plan d'Occupation des Sols!   Plan d'Occupation des Sols! Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:37

Ca vas etre Mal....ouais ca vas etre mal ^^

Uhuhhhh Canabixme
Revenir en haut Aller en bas
Caladrien Servus Naari
Juge de Crève-coeur
Juge de Crève-coeur
Caladrien Servus Naari


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

Plan d'Occupation des Sols! Empty
MessageSujet: Re: Plan d'Occupation des Sols!   Plan d'Occupation des Sols! Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:31

Où est l'erreure ? Dans le POS ou dans la réalité ?

Chantier Armurerie coche (H14) dans la réalité
Bijouterie (H14) Dans le POS
Revenir en haut Aller en bas
NinSatori
Bourgmestre de Crève-coeur
Bourgmestre de Crève-coeur
NinSatori


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Aucune
Moderation:
Plan d'Occupation des Sols! Left_bar_bleue15/15Plan d'Occupation des Sols! Empty_bar_bleue  (15/15)

Plan d'Occupation des Sols! Empty
MessageSujet: Re: Plan d'Occupation des Sols!   Plan d'Occupation des Sols! Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:39

Il ne faut pas tenir compte des type de commerce au emplacement dans le POS. il servent d'exemple.

En fait il faut juste se souvenir de la couleur de la zone.

les commerces à droite dans la zone bleu
les habitations à gauche dans la zone verte

De toute façon Robo notre bourgmestre se charge de désigner les cases affecté à chaque commerce/habitations et personne dans les limites imposées au nombre de commerce/habitations d'un type donnée et aux nombre de commerce toléré par personne.

Donc toute personne ne respectant pas les zones et ne respectant pas les règles-quotats-affectation du Bourgmestre se verra exproprié comme dit par Degon.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Bacon Venimeux
Petite liane
Petite liane
Bacon Venimeux


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Bourrin de service
Moderation:
Plan d'Occupation des Sols! Left_bar_bleue11/15Plan d'Occupation des Sols! Empty_bar_bleue  (11/15)

Plan d'Occupation des Sols! Empty
MessageSujet: Re: Plan d'Occupation des Sols!   Plan d'Occupation des Sols! Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:41

C'est pour cela que j'ai rajouté: La légende n'a pas été mise.
Revenir en haut Aller en bas
Degon Télénor
Admin
Admin
Degon Télénor


Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Gouverneur
Moderation:
Plan d'Occupation des Sols! Left_bar_bleue15/15Plan d'Occupation des Sols! Empty_bar_bleue  (15/15)

Plan d'Occupation des Sols! Empty
MessageSujet: Re: Plan d'Occupation des Sols!   Plan d'Occupation des Sols! Icon_minitimeDim 19 Nov - 3:04

Bacon Venimeux a écrit:
C'est pour cela que j'ai rajouté: La légende n'a pas été mise.

C'est pour faire bosser vos ménainges un peu. Faudrais voir a ce qu'elles reste pas en vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://indoziana-jones.virtuaboard.com
Bacon Venimeux
Petite liane
Petite liane
Bacon Venimeux


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Bourrin de service
Moderation:
Plan d'Occupation des Sols! Left_bar_bleue11/15Plan d'Occupation des Sols! Empty_bar_bleue  (11/15)

Plan d'Occupation des Sols! Empty
MessageSujet: Re: Plan d'Occupation des Sols!   Plan d'Occupation des Sols! Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:38

lol oui si c'est vu de cette façon là, c'est très utile!!
Revenir en haut Aller en bas
NinSatori
Bourgmestre de Crève-coeur
Bourgmestre de Crève-coeur
NinSatori


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2006

Informations Kralandaise
Empire: Brun
Fonction: Aucune
Moderation:
Plan d'Occupation des Sols! Left_bar_bleue15/15Plan d'Occupation des Sols! Empty_bar_bleue  (15/15)

Plan d'Occupation des Sols! Empty
MessageSujet: Re: Plan d'Occupation des Sols!   Plan d'Occupation des Sols! Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:37

Ce topic à été remplacé et mis a jour par un nouveau disponible ici :

http://indoziana-jones.virtuaboard.com/Creve-Coeur-c3/La-Cite-perdue-f6/Plans-d-occupation-des-sols-t76.htm

Celui ci est donc à présent fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan d'Occupation des Sols! Empty
MessageSujet: Re: Plan d'Occupation des Sols!   Plan d'Occupation des Sols! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan d'Occupation des Sols!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Plans d'occupation des sols /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indoziana Jones :: Crève-Coeur :: La Cité perdue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser